2735 ebooks gratuits

3583 avis

1064 auteurs

Enfin réunis (2020)

Sheena (Auteur)

Nombre de pages : 577

Les statistiques du livre


122 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

457 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

( Version du 4 avril 2020 )

 Le mot de Sheena pour Enfin réunis

C’est une romance qui se passe entre deux personnes de nationalités et aux mœurs différents :
Synopsis :
Leurs premières rencontres ? Une catastrophe. Elle est américaine et lui coréen. Tout semble les opposer. Il lui apprend à aimer, elle met son monde sens dessus dessous. Mais l’amour peut-il être plus fort que les différences, plus fort que la mort elle-même ? Au final, elle découvrira qu’il n’y avait pas que leurs cultures qui les différenciaient....

 Quatrième de couverture :

Il se réveilla au son des voix des membres de son groupe, qu’il avait reconnu. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait ni ouvrir les yeux ni même prononcer un mot. Était-ce un rêve ? « Oui, c’est sûrement cela » tenta-t-il de se rassurer. Sinon comment se faisait-il qu’il n’arrivait pas à communiquer avec eux ?
Il sut instantanément que c’était elle, lorsqu’il sentit la chaleur de sa main dans la sienne et ses larmes coulées sur son bras. Mais pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi les autres se lamentaient-ils ainsi ? Et de quel accident parlaient-ils ?
Une personne à la voix forte et en même temps rassurante entra dans la pièce. D’après ses dires, il en déduisit qu’il devait être à l’hôpital et dans un sale état qui plus est. Au point, qu’ils ont dû le plonger dans un coma artificiel en attendant de lui trouver un cœur au plus vite, vu qu’apparemment le sien s’était abîmé lors de l’accident, toujours selon cette personne. « Encore cet accident ! ? » Mais pourquoi ne pouvait-il pas s’en rappeler ? La seule chose qui lui revenait en mémoire, c’était le moment où il démarra la voiture, puis plus rien… le trou noir.
Il aurait voulu leur dire que tout allait bien, qu’il était réveillé et les entendait, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, l'être humain occupe une place capitale. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «existence», «image de soi», «temps et durée», «ordre», «participation», «âges de la vie» et «identité».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sheena

 Ambassadeur Edition999

Salut à tous ! Je m’appelle Lynn Que vous dire...A part que je suis une mordue de lecture. (Surtout policiers) J’ai toujours eu une imagination débordante et la lecture m’aide à l’enrichir d’avantage. L’écriture est pour moi une façon de poser le trop plein de mon esprit, qui parfois est un peu...

 Lire son interview

Consultez la page Sheena

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Enfin réunis

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020