Le temps est passé tel un éclair. Périclès se rend compte que sa vie n’est qu’un long fleuve parsemé d’échecs. Et sans un investissement quelconque, il se demande qui de ses trois enfants sera un bon héritier.
2020
Entre Illusions Et Confusions, Périclès a du mal à trouver l’amour de sa vie. Croyant déterminer son pire cauchemar, il afflige toute forme de maltraitance à l’égard de Maeva devant laquelle il se retrouvera dix ans plus tard quand il sera ridiculisé de (…)
2019
Nouvelle dans le genre fantastique, dans notre époque, où le narrateur, habitant à Annecy, prend conscience de capacités qu’il aurait peut être préféré ne pas découvrir.
Le personnage, un magouilleur, un escroc qui n’a d’envergure que celle de survivre dans ce tumulte qu’est la vie. Sa fierté, toujours tout prévoir. Ses magouilles sont sans failles... Par hasard il se retrouve propulsé dans la peau du voyageur. Son périple (…)
Tribulations d’un musicien en quête de ses origines. Xuàn Van Tràn vit dans le Brabant Wallon. Epoux comblé, musicien accompli et bassiste du groupe Different Fate Band, il se voit embarqué dans une rocambolesque recherche de ses origines dans laquelle ni (…)
27 décembre 2019, par Pierre-Claver Madouma
Bonjour.
Merci à tous les membres et visiteurs d’édition 999.
Je suis ému du fait que des gens aiment et prennent la prennent la peine de "liker" sur ce que j’écris sans faire de commentaire faisant passer mon style d’écriture hors du commun. Cela a fait l’objet des critiques peu admissible sur une des plus grandes plateforme. Mais à la fin, ils disent être satisfait du contenu.
Merci à tous et vive édition 999