Différente du monde entier (Tome 2)

Joy Gaens

📄 107 pages A4 🗓️ Publié le 8 août 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
312 téléchargements
Télécharger (ePub)
164 téléchargements
Télécharger sur Kindle
84 téléchargements

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Vous vous souvenez de moi ? Aksel Gaens ? La seule personne sur Terre à avoir ce don. Celui de se métamorphoser. Depuis tout ce temps des choses bouleversantes me sont arrivées. Mon année de 1ère Commerce s’est terminée, suite à cela il y a eu les grandes vacances puis la rentrée de Terminale. Des visions, des énormes surprises innatendues, des fous rires, voilà ce que devient ma vie. Partez en lecture pour le tome 2 de Différente du monde entier. Vivez une partie de ma vie à mes côtés, ressentez les émotions. Chaque vie est un don. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est en aucun cas le fruit du hasard.

La première page

Aksel : Rubben c’est enfin les grandes vacances ! Je suis tellement heureuse mon cœur, nous allons les passer rien qu’à deux.
Rubben : C’est vrai, j’ai loué une petite maison très sympathique dans la Bretagne, nous allons être très bien.
Aksel : Oui tu as raison néanmoins je devrais demander à ma mère et mon père avant de partir avec toi, on ne sait jamais.
Rubben : Tu as raison, ne soyons pas égoïste. 
Rubben était dans ma chambre à ce moment là, je décida de descendre jusqu’à la cuisine, ma mère et mon père commencèrent à partir.
Aksel : Mam’s ? Pap’s ? Où allez-vous ?
Rose : Ne t’inquiète pas ma chérie nous partons faire quelques courses pour après, de toute évidence vu l’heure très tardive invite Rubben à venir manger, ce sera cool.

  

Biographie de Joy Gaens

Jeune fille de 18 ans ayant ratée sa scolarité. Dans l’espoir que la sortie de son livre fera de l’écriture qu’elle fait une vocation et non une passion. Je travaille sur un projet comme celui ci depuis maintenant 5 ans. 5 ans c’est long, très long. Il s’agit pour moi de la volonté d’avancer,...

Lire son interview — Joy Gaens

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Différente du monde entier (Tome 2)

Les répliques d'Amorti

Les répliques d’Amorti

Qui est Amorti ? Amorti est une version cartoonesque et grossière de l’ange de la mort. Étant donné qu’il est l’ange de la mort, il a la particularité de se déplacer à n’importe quel endroit sur le globe et d’être présent à n’importe quel moment de (…)

Je ne suis pas celui que vous croyez !

Je ne suis pas celui que vous croyez !

Petit Robert trépignait d’exultation. Sous peu, les derniers rayons du soleil s’effaceraient derrière la ligne sombre de l’horizon, et la nuit étalerait son règne sur la nature et les hommes. Dans ce milieu paysan, on se couchait comme on se levait, au (…)

L'ombre de Nahash : suite et fin

L’ombre de Nahash : suite et fin

Deux années après les incroyables et tragiques événements qui ensanglantèrent la cité d’Angers, un nouveau péril se profile à l’horizon. Persécutés par une armée de sinistres soudards, surgissant de nulle part, sous l’égide d’un redoutable et redouté (…)