Celui que nous prions parfois, pensant qu’il pourrait être Dieu, n’en est que le souvenir. Nous ne sommes que des naufragés de Dieu, agrippés au frêle radeau de notre conscience. Nous avons semble-t-il à jamais perdu la mémoire. Il nous manque (…)
Le monde est laid et il vous plaît et pas à moi. Le monde est beau et il ne vous plaît plus et pas à moi. Le monde est comme ici et déjà là. Le monde est beau et il se faut et de tout ça et de tout ça. Et, il faut et de tout ça. Il se faut et déjà là.
Pourquoi et comment ressentons-nous ? Loin d’être une question abstraite pour philosophes de salon, ce mystère est le nerf d’une guerre où se joue tous les aspects de nos existences. Le ressentant est le siège de notre vie intérieure et conditionne notre (…)
1er juin 2023, par LEMOINE
Bonjour ,
Je viens d’en prendre Conscience ce jour et je voudrai en savoir plus en espérant être capable de comprendre ce " pavé " un jour .
Mais bon notre route n’est -elle pas d’essayer d’avancer encore et toujours ?...
MERCI à vous de nous en faire profiter pour enfin découvrir la Lumière ...
Feu Du Cœur
^ 2 juin 2023, par Movahedi Julien
Bonjour,
Je rajouterai que nous créons l’univers dans lequel nous vivons, et que nous devrions créer un l’univers qui est cher à nos coeur et qui nous élève jusqu’a ce que nous nous envolions car c’est ainsi qu’est faite notre nature. ;)
Bonne lecture, j’espère que ce sera à la hauteur de vos attentes.
16 avril 2020, par Fulgence HOUENOU
J’ai été de passage sur ta page.
Je trouve que c’est une très bonne initiative tout ce que tu fais. Je t’en courage et je te soutiens très fort.
Bonne chance à toi mon frère.
Fulgence HOUENOU