Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
2024
Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.
2023
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
2023
Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (…)
Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal (…)
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)
29 janvier 2021, par barthes
bon livre. quelques longueurs mais globalement intéressant et bien écrit.
19 avril 2020, par Thirion
Livre intéressant, bien écrit mais qui charge inutilement les hommes et en fait des pseudo-monstres alors que les femmes se réservent le beau rôle. L’écrivain est une femme, n’est- il pas ?.
20 février 2020, par Al
Pas seulement un roman érotique. Une histoire qui tient en haleine tout du long, très bien écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
11 décembre 2019, par dek
j’ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire.
29 août 2019, par Marie—Thérèse FLOREANI
Ce roman m’a tenue en haleine, mais je suis très déçue par la fin (je suis restée sur ma faim). J’aime que la justice triomphe et là on reste dans le flou....