Après la jouissance

Guy Landry Bouye

📄 13 pages A4 🗓️ Publié le 29 juin 2018 🕰️ 1ère parution 23/10/2013 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
20963 téléchargements
Télécharger (ePub)
5624 téléchargements
Télécharger sur Kindle
364 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans frontière, il m’a fallu jouer de beaucoup de patience et de détermination, pour tenir aujourd’hui la plantureuse Valeska. Là, mon rêve est en passe de devenir réalité : coucher avec Valeska, afin de pouvoir me targuer, moi aussi, d’avoir fait tomber l’un des plus grands baobabs de la vallée des roses, le pub que je fréquente depuis des années à l’insu de tous mes proches.
Il est bientôt une heure du matin. Nous quittons la vallée des roses à bord du Hummer que j’ai emprunté à mon frère Marcel, pour mettre plein les yeux à Valeska, qui semble ne pas prêter attention au luxe que je lui offre de poser ses fesses dans une voiture de haut standing. Elle est un peu éméchée. Çà ne fera que m’arranger, les choses me seront plus faciles.

  ]

Biographie de Guy Landry Bouye

L’écriture est ma passion.

Lire son interview — Guy Landry Bouye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

3 discussions

  • 23 octobre 2013, par Patrick M.

    A lire jusqu’au bout.
    Bonne histoire.
    Bravo à l’auteur.
    Peut-être une autre en préparation ?

    • ^ 29 juin 2018, par Guy Landry Bouye

      merci beaucoup.

    Répondre à ce message

  • 29 juin 2018, par Jean-Michel

    Une version spéciale Kindle a été mise en ligne.
    L’interview de l’auteur Guy Landry Bouye est également en ligne.
    Bonne lecture à tous.

    Répondre à ce message

Que lire après : Après la jouissance

My bittersweet obsession

My bittersweet obsession

PREMIER TOME Un cocktail de romance fantastique et de culture pop avec une pointe de caractère et d’érotisme. Swan Blake a dix ans lorsqu’un homme inconnu, aux allures chevaleresques, lui offre un médaillon pour son anniversaire. Sa vie sera à jamais (…)

Le journal d'Abdel

Le journal d’Abdel

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution