Du haut de ses douze ans, Staëssia, séparée de sa mère à l’âge de six ans, se retrouve en Maison d’Accueil, chez les Gullemère. Elle refuse toute autorité, « De ces gens », Comme elle aime les nommer. Des cheveux longs ondulés, châtain foncé, ornent ce (…)
2022
L’art de vivre est une vision pertinente sur le monde, un ressenti intense de la vie. Ecrit spontanément, il vous promet un merveilleux voyage en vous même. Il raisonne avec tout votre être. Sous forme de petits textes, Il se découvre, du début à la fin ou (…)
2019
S’ouvrir au soleil est un recueil de poèmes. D’une écriture simple et efficace, il vous embarque dans votre univers intérieur. Une promenade parsemée d’émotion. Les mots sont puissants, ils vous invitent à votre propre réflexion. Voilà le but de cet ouvrage.
2019
Des mots jetés en l’air et qui retombent sur une page...Et voilà le résultat !!
Série de 5 poèmes traitant des sujets sociaux.
Dans ce livre qui a déjà été publié au éditons Persée, j’aborde le thème de L’Amour au pluriel : l’amour d’une mère, d’un père, l’amour entre deux femmes, la transsexualité, l’infidélité et l’amour, les origines sociales et l’amour, la violence conjugale (…)
27 septembre 2020, par Frédéri MARCELIN
Jai bien fait d’en redemander, bienheureux je peux lire encore, et j’en met de coté pour plus tard....
^ 28 septembre 2020, par Droin marie laure
Merci pour cet agréable commentaire ça me fait plaisir que mes, écrits te plaisent.
Amicalement Marie laure