Accueil > Ils sont passés par Edition999 > 141015 L’univers dans le néant
Edition999 se satisfait d’avoir fait connaitre cet auteur et cet ebook gratuit à des centaines de lecteurs.
Le but d’Edition999 est atteint, avoir fait connaitre un auteur inconnu.
"Le plus grand des secrets ne cache que lui-même".
“Je suis las de mon existence d’esprit. Je veux être maintenant et non plus depuis toujours et à jamais. Ne plus lire toutes les senteurs d’un monde impalpable et interdit. Supprimer un voyeurisme total condamné au toucher virtuel dans une écoute intensive ou l’on ne peut s’impliquer. Sortir d’exaltations privées de véritables larmes ou de sourires francs que seuls les enfants perçoivent sans en définir le sens.
Un ange ne fait toujours que passer.
Cesser dans un état inexistant de contempler la joie, la nostalgie ou la misère des autres dans une ville grise et poussiéreuse, accablée par le souvenir sombrant lentement dans ses interrogations et son mal de vivre.
191 commentaires
15 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Emporté par son envie de s’incarner, le zéro se transporte de lui-même d’un point originel vers un infini insondable dans une gravitation universelle permettant à la matière de communiquer.
13 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’octave pure d’une note inférieure à son équivalence supérieure devient sensitive grâce à la tierce et à la sixte, deux accompagnatrices empiriques et sensorielles.
— >
1 8
Octave pure supérieure sans repères sensitifs.
<—
8 1
Octave pure inférieure sans repères sensitifs.
Tierce impaire paire séquentielle incrémentée de 1 à 8.
1 3 5 7 2 4 6 8
Sixte paire impaire séquentielle décrémentée de 8 à 1.
L’univers originel est harmonique son octave pure est simultané.
La matière le théâtre de Dieu le rend mélodique, les notes menant d’un octave à l’autre sont successives.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/YB0256_Intervalle_renverse.png/400px-YB0256_Intervalle_renverse.png
12 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Lors du big bang, l’univers dans un éclair infinitésimal déploie dans un octave simultané et spontané son absolu infini sans le comprendre.
La matière une fois formée devient la phénoménologie séquentielle divine dans deux concepts à priori, l’espace et le temps.
Le vide, théâtre de Dieu dans un octave séquentiel garni de pulsations instinctives ou émotionnelles jugements empiriques contingents d’une divinité originelle ayant évacuée sa totalité sans la parcourir.
Socrate sur l’agora est un clone de la divinité, il sait tout mais n’en a pas conscience.
C’est pour cela qu’il fatigue par la question son entourage que l’on peut considérer comme le théâtre de Dieu dont la fonction est d’éveiller par la conscience l’empirisme d’une inconscience par la subjectivité.
7 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Définition du mot Tautologie Larousse 1987.
Répétition d’une même idée en termes différents dans certaines formules.
Proposition vraie quelle que soit la valeur de vérité de ses composants.
^ 10 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
141015 est rédigé de façon atypique.
Le secret de l’ensemble est dévoilé des les premières pages ceci permettant au lecteur de voyager "apaisé" sans avoir à subir des tonnes de pages ennuyeuses dirigeant laborieusement une attention vers une révélation finale.
Un curiosité soulagée des le départ dans un parcours tautologique donnant de la volumétrie à une information principale.
6 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’espace et le temps sont les deux seules intuitions pures à priori ne possédant aucune approche sensorielle ni empirique. La raison est dans l’incapacité de définir leurs origines.
4 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Merci vraiment merci du fond du cœur pour tous vos téléchargements (2287 au 04/02/2014) concernant cet essai atypique écrit avec enthousiasme et sincérité. Mon but étant de chercher, découvrir, ressentir et offrir ces vibrations sensitives à l’aide de données auxquelles je crois fermement. La suite sort demain le 05/02/2014 sur le site. Ne laissez pas pour autant s’éteindre le premier jet.
Amicalement à tous Jean-Paul Desverchère
3 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Nous ne sommes que des phénomènes otages de nos déterminismes.
2 février 2014, par Jean-Paul Desverchère
La phrase "Je suis qui je suis" aphorisme divin est l’archétype originel. La pensée des pensées en une seule phrase dont nous devons assurer la continuité et le déploiement par un cogito éternel. Nous sommes tous la luminosité d’une citation dans l’espace et le temps.
1er février 2014, par Jean-Paul Desverchère
Peu importe ce que la connaissance sera dans mille ans, ce qui compte c’est la perception du moment celle qui nous fera être nous même le temps d’un parcours.
30 janvier 2014, par Jean-Paul Desverchère
L’aphorisme par son fondement s’étend vers l’infini par le commentaire qu’il suscite.