littérature

Histoires recalées

Ce groupe contient les livres numériques retirés de la publication suite aux fautes de grammaire, d’orthographe ou bien seulement aux mauvaises critiques des lecteurs.

Ce groupe contient les livres numériques retirés de la publication suite aux fautes de grammaire, d’orthographe ou bien seulement aux mauvaises critiques des lecteurs.

Bien sûr, il suffira de faire les corrections adéquates, et l’histoire électronique pourra revenir dans le vivier des histoires à lire. Edition999 pourtant laisse les ebooks sur le site pour que les lecteurs désirant malgré les mauvaises critiques, connaitre les textes électroniques, et se faire sa propre opinion.

C’est l’histoire d’une petite fille de 6 ans qui à l’aide du cheval magique va combattre la maléfique ombre noire.
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la (...)
Après 20 ans d’exil, j’ai tenté de retoruner au pays pour y apporter ma modeste contribution. Je n’ai rencontré que mépris et difficultés insurmontables. J’ai écrit un (...)
L’enfer des Cités "La danse du Cobra" Les tournantes, tous connaissent ce mot devenu aujourd’hui un phénomène de société qui malheureusement est rester longtemps tabou il y (...)
c’est l’histoire d’un petit lutin qui vas faire un voyage dans un autre monde ,une mission l’attends avec tous ces amis....
Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces (...)
Angélique. 12 ans, son passé des plus sulfureux. Elle décide alors de le transmettre, pour se libérer.
Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle
Boidelou ne devait être qu’une simple étape dans la vie d’Adrien et son père. Mais, ils réalisèrent vite que cette petite ville isolée hébergeait de nombreux (...)
Voici le journal retrouvé prés du corps d’un homme, dans la salle de bain de la chambre 07 de l’hôtel Le vieux Puteaux à la Défense, Paris… « Tu es un assassin…Tu es un (...)
C’était un soir d’automne, je finissais de lire le crime de l’Orient Expresse d’Agatha Christie. Je m’étais tranquillement assis sur le fauteuil près du feu dans le grand (...)
La chaleur de l’été paraissait insoutenable. Il n’avait pas plu depuis au moins un mois, et l’herbe des jardins commençait doucement à griller. Le camion des déménageurs, (...)
Cette histoire, n’est sans doute pas une histoire quelconque. J’aimerais vous dire que c’est l’histoire d’un gentil petit chien ou encore qu’elle commence par : il était (...)
Sur une branche, confortablement installé, l’adolescent rêve. Son corps maigre ne prend pas beaucoup de place sur l’énorme et unique cerisier de la forêt. Il est immobile (...)
Quand ils s’approchèrent de la masse gélatineuse, ils ne purent que s’effrayer devant tant d’abomination. Des vers grouillaient de partout. Ils étaient différents des (...)