Une Tisane pour L’Enfer (2020)

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 45

Ecrire votre avis 0

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 20 janvier 2020 )

 Le mot de Daniel Saint-Jean pour Une Tisane pour L’Enfer

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

Quatrième de couverture :

Ce véhicule semblait être sorti des ténèbres, il était arrêté à une intersection, il ressemblait au cavalier de la mort, comme si Salvador Dalí avait reproduit son œuvre sur cette camionnette. Ce jour-là la voiture de Monsieur et Madame Kidal se dirigeait vers ce croisement. C’était un couple qui était marié depuis sept-ans, ils étaient heureux de voir grandir leur fille Christel. C’était son anniversaire, elle venait d’avoir cinq ans, ils lui avaient acheté une magnifique poupée qui pouvait, marcher et parler. Christel était restée chez sa grand-mère. Il était dix-sept heures vingt quand la voiture de ses parents franchissait le milieu de la croix que formait les deux routes, c’est alors que la camionnette démarra et faucha avec une extrême violence leur véhicule qui s’écrasa contre un platane. Pour Henriette Kidal ce fut une terrible épreuve de perdre son fils et sa belle-fille. Christel regardait sa grand-mère.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «quantité», «image de soi», «existence», «famille», «intelligence et mémoire», «comportements» et «jugement et valeurs».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Daniel Saint-Jean :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Daniel Saint-Jean
" J’ai publié sur edition999 avec un pseudonyme ( François Maillet ) aujourd’hui j’ai assemblé ceux que je préfère. Je vous offre ( Policiers et Thrillers) avec mon nom de famille ( Daniel Saint-Jean ) Un grand merci à edition999. Bonne... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.