Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Poésie > Sentiments noyés

Poésie

Sentiments noyés

SognaYeraz (Katheline Roberts) (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 17 novembre 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

495 lecteurs ont feuilleté le livre

132 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Sentiments noyés"

8 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 8 votants

Thème :
Poésie

ISBN : 9781234567897  

La quatrième de couverture

Ce recueil de poèmes de type élégiaque a pour but d’exprimer mon parcours en tant que personne dotées du TSA de manière imagée et poétique au travers d’une dizaine de poésies traitant de mes émotions et sentiments face à l’amour, l’amitié et la vie que je perçois d’une manière forte et unique.

La première page

Ce recueil est une délivrance, les poésies inscrites en son cœur expriment diverses représentations de mon âme et ses tourments

Coeur Écriture
La vie n’est pas un jeux
Aimer pour combler mon cœur
Combattre contre les cieux
Écrire pour affronter mes peurs
Pourtant j’aime vaincre les enjeux

  

Biographie de SognaYeraz (Katheline Roberts)

🎓Ambassadeur Edition999

2020 : Bonjour ! Je suis une jeune autrice du nom de Sogna Yeraz [Katheline Roberts] , âgée de 17 [19] ans ! J’ai un TSA mais je vie très bien avec. Certains me trouvent "folle" mais je dirais plutôt que je suis une personne positivement excentrique ! Et bien sûr j’adore écrire !

Lire son interview

Du même auteur

Le Royaume des Naturés Aux Travers des Dynasties

Le Royaume des Naturés Aux Travers des Dynasties

Après une catastrophe naturelle ayant tuée les humains, un scientifique décide de muter les hommes en "Hybrides". Trois cent milles ans plus tard, les Hybrides règnent dans une monarchie croulant sous l’inégalité, mais surtout le danger ,car le Healling (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 19 novembre 2022, par Al. O’WOLF

    "Dans mon esprit ton rire se déchaine Une symphonie dont je me démêle
    Une douce mélodie si malsaine
    Il est temps d’oublier cet air
    La partition est maintenant plus claire"

    Comment oublier ces vers empreints de beauté et de tristesse. J’espère que vous continuerez à écrire, à vous lâcher et toujours laisser votre âme s’exprimer dans votre plume.

    Pour un échange fraternel, je vous invite à lire mon recueil "Le Carnet d’un névrosé" peut-être vous plaira-t-il ?

    • ^ 10 décembre 2022, par Katheline Roberts

      Bonjour, veuillez m’excusez pour mon temps de réponse tardif. J’ai du m’absenter pendant quelques jours et le serait encore un petit peu.

      Merci beaucoup ! C’est touchant et bien sur je continuerai toujours à écrire !

Que lire après
Sentiments noyés

Maux et mots

Maux et mots

Que disent nos lycéens des maux qui minent notre société (la drogue, la tricherie, les guerres, l’égoïsme, la prostitution, la corruption, la paresse, le mensonge, l’hypocrisie, la trahison…) ? Comment le disent-ils ? En choisissant la poésie pour (…)

La Plume à Lunettes

La Plume à Lunettes

Pourquoi ce titre ? - Pour dire que la plume change de regard, à travers ses différentes lunettes, chaque fois que le poète change de sentiments, que la plume pleure quand le poète souffre pendant une traversée du désert, que la plume danse quand le poète (…)

Haro

Haro

Ma voix est vainement commune. La vérité des poètes est comme la vérité philosophique. Elle s’impose par les faits, par la vie, par la raison sans compromis, par la raison ardente. Elle est le chant sans défaillance, la flamme qui ne veut pas s’éteindre. (…)