SEXE AMOUR ET LIBERTE

REMY DUMONT (Auteur)

Publié le 20 septembre 2016

 25 votes


Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de REMY DUMONT pour SEXE AMOUR ET LIBERTE

SEXE AMOUR ET LIBERTE

Traiter de l’érotisme, en débattre ou bien encore écrire sur ce sujet revient souvent à soulever de vives passions voire dans certains cas de cruciales polémiques. L’humain se voit dominé par de nombreux tabous en la matière, ces derniers remontant à la nuit des temps et ne servant jamais que des objectifs idéologiques, politiques, religieux ou économiques. " La révolution dite sexuelle relative aux années 60 à 70 a davantage impacté le discours plutôt que les faits. Si telle libération sexuelle avait triomphé, alors toutes nos sociétés encore quelque peu archaïques en de nombreux domaines se seraient effondrées d’un bloc." Sans aucune intention provocatrice, l’auteur, Rémy Dumont propose au lecteur un bref essai sur l’érotisme et la sexualité empreint d’une sincérité objective, son exposé n’ayant pour objet et pour finalité qu’un regard assorti d’une forme de préconisation positive au sein des rapports humains. Cet essai est suivi d’une illustration de l’auteur à travers sept écrits poétiques oscillant entre sérieux et humour.

Info ! message d'information Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Code ISBN : 2-9506019-4-4  

Quatrième de couverture :

Traiter de l’érotisme, en débattre ou bien encore écrire sur ce sujet revient souvent à soulever de vives passions voire dans certains cas de cruciales polémiques.
L’humain se voit dominé par de nombreux tabous en la matière, ces derniers remontant à la nuit des temps et ne servant jamais que des objectifs idéologiques, politiques, religieux ou économiques.
La critique de nos sociétés est facile.
Plus difficile est la remise en cause de ces tabous. En effet, je prétends que la révolution dite sexuelle relative aux années 60 à 70 a davantage impacté le discours plutôt que les faits. J’affirme encore que si telle libération sexuelle avait triomphé, ce qui fut loin d’être le cas, alors toutes nos sociétés encore quelque peu archaïques en de nombreux domaines se seraient effondrées d’un bloc.

Découvrez REMY DUMONT :

Lire son interview avec Edition999

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec SEXE AMOUR ET LIBERTE