129 vues

Pourquoi Edition999 ?

Les auteurs répondent

  1 vote

Les meilleurs ambassadeurs d’Edition999 c’est les auteurs.
Et voici leurs réponses à la question : Pourquoi avez-vous choisi Edition999 ?

- Pour la visibilité qu’elle offre au grand aux écrivains. (Désiré Kraffa)

- Une expérience afin de faire connaître mes romans. (Pierre Henri Dubois)

- Je pense que Edition999 donne une chance aux jeunes auteurs. (Michelle Cuvelier )

- C’est un espace socio-culturel gratuit pour l’écrivain et les lecteurs. (Nourine)

- Parce que ce qui m’importe ce n’est pas de gagner de l’argent avec mes livres, j’ai un métier que j’aime et qui me permet de vivre décemment, mais que l’on me lise et que l’on me dise ce qui est bien et ce qui est à améliorer.(Sylvie Simonnet)

- Parce qu’il correspond à mes attentes.(Loly Héra)

- Il n’entre pas dans mes intentions de gagner de l’argent avec mes petites fictions. Je n’ai pas le talent indispensable pour cela. mais il n’entre pas davantage dans ces même intentions...d’en perdre ! A cet égard, les éditions 999 me conviennent parfaitement.(Fan)

- Sur ce site, ce sont les lecteurs qui jugent des œuvres. (Laurent DELÉPINE)

- Car c’est publié sans droit d’auteur, mon livre n’aurait jamais été publié sinon.(Vernandez)

- Ce n’est pas une question de ne pas payer, pour commencer ,quand on connaît rien c’est d’apprendre étape par étape.( Bernard Dumas )

- l’accueil , la facilité et la simplicité . (Bentabet Mohamed)

- Sur les grandes plateformes, j’étais un peu lu,très peu (au Japon par exemple !). Mais j’avais l’impression d’être un fournisseur de littérature low cost. La philosophie de partage d’ Edition99 me plaît beaucoup.(Claude Lemain)

- Parce que j’ai trouvé généreux l’action de Edition999, de permettre la publication gratuite des oeuvres, qui végétent dans les tirroirs de nombreux créateurs. C’est aussi une très belle initiative pour promouvoir encore plus la langue française, qui reste une merveilleuse langue. Initiative à laquelle je veux apporter mon modeste concours.(M. ZMIT)

- Parce que c’est simple.(Daniel Gatinaut)

- J’ai toujours appris à me contenter du peu . Edition 999 offre la possibilité aux plus démunis de pouvoir lire. L’écrivain est considéré comme un artiste et l’art n’a pas de prix.(Nourine)

- Un peu par hasard, je dois bien le dire. En fait ce n’est pas le seul site que j’utilise et je n’ai pas encore une idée bien précise à ce sujet, mais il me semble que les personnes d’Editions999 sont plus attentives à l’auteur que d’autres endroits que j’ai visité.( P.B.Y.C.)

- Parce que s’était et s’est toujours la plateforme qui me paraît la plus sérieuse et qui donne de vrai possibilités de tester son travail. Et au passage un grand merci pour cela.(Joker)

- J’ai choisi les Editions 999, qui donne un aspect rassurant, qui est clair. Je n osai plus aborder les éditeurs, car j ai toujours reçu après la lecture de mes livres,qui ont tous étaient retenus, des demandes d argent impressionnantes, pour effectuer des tirages sur papier , aussi, ces Editions 999, me conviennent et je m aperçois depuis la mise en ligne de mon premier roman, que le contact avec eux est cordial et facile. Un vrai plaisir.(Alice Salya)

- En effet, j’ai choisi de publier sur Edition999, car j’ai lu de bon commentaire sur cette maison d’édition et je voulais donc collaborer avec eux pour mon deuxième ouvrage, tout simplement.(DECUGIS MARTIAL)

- Un peu au hasard de mes pérégrinations sur le net. Le site et l’offre m’ont paru cohérents.(Pascal Laurent)

- Et pourquoi pas ? (Radis Noir)

- J’aimerai montrer aux personnes qui me voient, qu’être une fille "ratée" par le comportement ne fait pas de moi une fille inculte. Qu’un livre venant de ma part peut être accepté par une maison d’édition. (Joy Gaens)

- parce que je demande à plusieurs éditeurs pour pouvoir avoir une réponse positives je suis plutôt ambitieuse sur le sujet (mlle aladin-cookie)

- Pour me diffuser sur une autre plateforme que le papier. Pour atteindre un plus grand nombre de lecteurs. Pour un plus grand partage.(Claude Cotard)

- parce-que l’on peut publier gratuitement,et que je n’ai pas les moyens autrement (albatros1er)

- Par facilité.(Cécile Collin)

- Pourquoi pas ? Après tout cela me semble un bon moyen de savoir quel jugement un lecteur peut avoir sur vos écrits. La gratuité favorise à mon sens le partage.(Théodore Tsakyrellis)

- Car ça avait l’air d’être un site fréquenter et complet.(TheBlackFlower)

- Tout naturellement pour me faire connaître, et parce que c’est gratuit ! Pour tout cela, je tiens à féliciter et à remercier ce site Edition999, pour permettre au écrivains inconnus de les éditer et de les faire lire par le monde.(Birth Guido)

- Je cherchais une Maison D’Edition pour pouvoir publier cette histoire. Enfin mon histoire. Depuis peu sur Facebook, les gens adorent et me poussent à aller de l’avant !(Angélique Rosengart)

- Car je recherchais un site convivial où je pourrais offrir mes romans en lecture gratuite à des lecteurs qui n’ont forcément les moyens d’acheter des livres. Pour moi l’important est d’être lue avant tout, plutôt que de gagner ma vie avec l’écriture.(Nanny SILVESTRE)

- L’envie de faire découvrir aux auteurs que j’ai découvert sur ce site mes propres écrits. L’envie de faire partie du groupe.(Bartleby)

- Parce qu’il est temps de laisser la parole aux "petits", aux "humbles" qui ne sont pas dans le circuit people.(Sylvie Frioulan)

- une recherche sur le net en mes premiers pas de débutant (Woolfun)

- Pour pouvoir offrir immédiatement mes oeuvres à qui douterait que j’en aie, et serait capable de douter de la légitimité de son doute ("pas la peine de vérifer, mon intuition ne me trompe jamais" !). Et ne plus attendre des éditeurs dont les ’lecteurs’ veulent me classer sous une étiquette autre que ’Hubert Larqué’ et me renvoyent mes manuscrits : ça n’entre pas dans nos collections, et votre originalité est inclassable, donc non classable ’original connu et apprivoisé’ !!!.(Hubert Larqué)

- J’ai choisi de publier sur Edition999 parce que je me suis dit qu’en permettant aux lecteurs de lire et de télécharger gratuitement mes livres terminés, ils auraient une idée positive ou négative de ma façon d’écrire. J’aurai peut-être, je l’espère, des critiques constructives qui me permettront de m’améliorer.(Marie-France Legas)

- Car c’est un site très bien, & gratuit.(Sarah-Rose Desmets)

La réponse est dans votre précédente question , pour avoir des critiques constructives, bonnes ou mauvaises mais constructives.(Maxence Marjorel)

- Site qui m’a paru le plus intéressant du fait que la publication soit gratuite, qu’il n’y est pas de durée dans le temps et que cela soit également disponible gratuitement à un grand nombre de lecteurs. Quand on écrit, le but c’est d’être lu.(véronique pascale)

- J’ai choisi de publier sur Edition999 pour partager ce qui est ma passion et aussi parce c’est un moyen de se faire connaître. Je crois fermement que le lecteur qui m’aura apprécié sera désireux de me suivre en retour.(Florent Marotta)

- Beaucoup de livre y ont été publiés... je voulais moi aussi faire de même (Neidma Yllin)

- pour son efficacité !(ANDRE ANJARO)

- J’ai choisi de publier sur Edition999 parce que le milieu de l’édition conventionnel est trop fermé, parfois même prétentieux. Je crois au fait que Edition999 puisse donner la chance à de nouveaux talents de se faire connaître et ainsi prendre une certaine revanche sur les refus essuyé dans le milieu conventionnel, qui arrête souvent son choix sur des sujets à la vogue, sans se soucier de l’information que peut laisser un manuscrit au sein de la population.(Eric Veillette)

- Je souhaite que personne ne gagne de l’argent avec mes écrits, ni moi, ni d’autres. Seules quelques publications via internet permettent vraiment cela. Mon seul objectif est d’avoir un maximum de lecteurs et si possible beaucoup de retours de leur part mais il n’est pas facile de percer au sein de la multitude des publications gratuites du net. Edition999 m’a paru, de ce point de vue, le mieux à même de me donner un peu de visibilité.(JCC)

- J’ai choisi d’être publié sur Edition999 pour partager, pour être lu par le plus grand nombre. Et même si cela ne nous permet pas d’en vivre (très peux d’écrivain vivent uniquement de leur plume), partager notre imaginaire est une récompense qui mérite de persévérer dans ce désir de partage. Edition999 nous donne cette occasion, sur des supports modernes, dans le respect de l’auteur et du lecteur, et ceci de manière gracieuse, alors je n’avais pas à hésiter.(Claude Cotard)

- Parce que j’ai le sentiment que mon texte ne serait pas publié par une maison d’édition classique.(Claude Lafontaine)

- J’ai voulu publier sur Edition999 parce que je veux savoir si mon histoire plait, et surtout je veux que les personnes qui me lisent me donnent leur avis, ce qu’ils ont pensé de mes textes et s’ils ressentent des choses en lisant mes textes.(Laura C.)

- La facilité, les encouragements de la maison Edition999 et la gratuité. (BELMABKHOUT Said)

- Pour lancer mon tome 1 en numérique... qui déjà en version papier se vend pas mal.(Corinne Gatel-Chol)

- Pour être lu. Correspondre avec l’Autre.(Belzebuth)

- Parce qu’il a l’air assez populaire et je veux publier mon roman un peu partout.(Keidi Blaackhouse)

- C’est à la suite d’un concours de nouvelles organisé dans mon village, que la responsable de la bibliothèque m’a inscrite sur ce site.(Fournier Maelène)

- C’est le seul site que je connaisse qui permet de publier ET de mettre son livre à disposition des lecteurs de façon GRATUITE, et c’est justement ce qu’il me faut. La démarche de l’équipe Edition999 est vraiment intéressante.(Pipo Jost Nicolas)

- Site bien en vue sur internet , le site a ’’ bonne presse’’ .(SALAUD Jean Pierre)

- Parce que j’ai découvert ce site un peu au hasard (ou était ce une brave âme qui l’avait - découvert un peu au hasard - et qui me l’avait recommandé ? je ne sais plus). Et je me suis dis : "Pourquoi pas celui là moins qu’un autre, toutes les occasions sont bonnes pour essayer de faire partager ma passion avec d’autres". Le webmestre était sympa, cela m’a encouragé.

- Depuis, et même si j’aurai aimé attirer plus de commentaires, j’ai décidé d’envoyer mes récits ici, en me disant qu’à force de "taper au même endroit"... il se produirait peut être un jour une étincelle ! Depuis, avec "Chiens de guerre", j’ai commencé à susciter un peu plus d’intérêt... Mais c’était un peu normal, et de ma faute : j’ai commencé avec certaines de mes histoires les moins ambitieuses (pour ceux que cela intéresserait, car elles ne sont pas nécessairement mauvaises, mais plus modestes que la normale, on peut les trouver sous la signature de mon vrai nom : Pascal Fritsch). C’était comme si j’avais peur de confronter mes meilleurs récits à la critique, et qu’ils tombent dans le gouffre vertigineux d’une profonde indifférence. La peur aussi que l’on me vole des idées... (mais aujourd’hui, je m’en tape, si quelqu’un peut se faire du blé sur mon dos, je n’ai pas l’intention de passer professionnel...). Alors depuis, je m’essaye à "introduire" des histoires de plus en plus ambitieuses. Et puis je constate que ce site, depuis que j’ai posté mes premières nouvelles, a pris de l’ampleur, et s’est perfectionné (avec étoiles à l’appui par exemple). C’est pourquoi j’ai bien l’intention d’y rester...(DELAPORE)

- Parce que cette occasion d’être lu me tombe comme un cadeau tombé du ciel.
Un site gratuit et très bien conçu, beaucoup de bons échos. Je trouve cela très bien de faire publier pour en donner ensuite l’accès gratuitement aux amoureux du livre Bravo.(Kavalema)

- Parce que je veux que les gens lisent mon roman. Heureusement, j’ai un autre emploi qui me donne à manger.(Juan Medina)

- Parce que je sais très bien qu’il est peu probable que je sois éditée un jour dans une maison d’édition qui ne fera sans doute même pas lire mon manuscrit. Si TUTTI pouvait être lu par quelques uns sur le net, et leur apporter une émotion, je serai satisfaite.(yasmina ousbek)

- Un coup du hasard sans doute, mais le hasard, comme vous le savez, fait très bien les choses.(Osman Chaggou)

- J’ai recherché un endroit ou pouvoir publier mes écrits car depuis 1990 , j’en ai une bonne série. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui est vraiment gratuit et qui laisse la possibilité d’entrer et envoyer (certains sites m’ont prétendu que mon adresse mail était incorrecte et ne m’ont pas laissé passer. Un autre me présentait la première page en français, ou en espagnol ou en anglais, selon l’adresse que j’ai tapé pour y entrer, mais chaque fois que j’ai rempli la première page, la deuxième page est arrivée dans une langue étrangère probablement allemand. Un autre site voulait que je retape toutes mes histoires en direct sur le net) Je remercie Edition 999 pour la simplicité d’avoir pu y accéder.(Michèle Deloover Flamand)

- C’est un bon moyen de communication.(Loana Hoarau)

pour faire connaitre mes histoires.(kira03)

- Pour pouvoir être lu par quelques personnes au moins.(Gabriel)

- Et pourquoi pas !(didier fraty)

- Pour aller à la rencontre de nombreux lecteurs et connaître leur ressenti.(MAYLYS BERGER)

- Parce que c’est pratique, moderne, accessible à tous et toutes, c’est une forme de diffusion d’avenir.(CEBEILLAC)

- Pour me faire connaitre en tant qu’auteur auprès des lecteurs et des divers Editeurs. Aussi, diffuser mes écrits en espérant en vivre et toucher les lecteurs.(K.S.K)

- Parce qu’à mon avis, la lecture sur ipod etc deviendra le moyen de demain. Même si je reste amoureuse des beaux livres.(Cécile COLLIN)

- Parce que je dois tout à Internet en tant qu’auteur. C’est sur la toile, sur des sites d’écriture et de poésie que j’ai pu justement côtoyer d’autres auteurs amateurs comme moi. Ils m’ont conseillée, guidée et encouragée à continuer. C’est grâce à ça que je n’ai jamais lâché mon rêve de voir un jour mon nom sur un livre et qu’il s’est réalisé par l’écriture jeunesse. Et puis, j’aime l’idée d’offrir mes mots gratuitement...(Claudie Becques)

- Car je voulais faire partager mes écrits et faire comprendre comme je le disais que j’étais capable de sortir de beaux écrits ! cela me tenait énormément à coeur(Lydia BLanche)

- Pour sa simplicité d’accès et l’idée de la culture pour tous.(Christophe Loïodice)

- Pour la rapidité d’action et la mise en ligne gratuite et rapide des écrits.(Lilijolie)

- N’ayons pas peur des mots, la gratuité est un élément non négligeable mais je voudrai aussi que mon ouvrage soit lu par un maximum de personnes, pas par orgueil, mais pour que, ceux et celles qui liront, connaissent un peu mieux le Reiki, tant celui-ci a été tellement décrié et critiqué.(Jean Michel Avena)

- Pour sa bonne réputation et surtout pour que les lecteurs peuvent choisir de lire,ce qu’il aime et sur tout les thémes différents(Di liberto Nancy)

- Je trouve ce site très utile pour lire. Et, c’est mon tout premier site auquel j’ai publié un texte. Et, grâce à quelques lecteurs du site, cela m’a donné l’envie de continuer.(Monichon Cédric)

Une tres belle opportunité qui nous est offerte de se faire lire et juger, savoir ou se placer dans le monde de la litterature, y a t on sa place ????(Enora)

- J’aime le concept de gratuité de la culture.(Rudah King)

- Je viens d’en citer une. La seconde, c’est bien évidemment d’avoir des lecteurs. Et d’échanger avec eux autant que possible. J’en ajouterai une troisième : L’accès gratuit à la lecture me parait être une démarche éminemment sympathique, nécessaire et bienvenue. C’est une oeuvre on ne peut plus utile et louable. Et Edition999 permet cela.(Gérard Hatton)

- Je me suis fiée à mon instinct.(Urane Uslune)

- Parce que j’espère y trouver de nombreux lecteurs.(Wendy Mertens)

- La gratuité d’abord puis ensuite, le partage. Partager son livre sur un blog, c’est simple mais encore faut-il faire valoir son blog ! Ici, au moins, nous sommes sûr que des gens que vous ne connaissez pas, liront votre livre même s’il n’est pas publié car un comité de lecture s’en charge d’abord ! C’est donc déjà, une récompense.(Ludovic Gourmaud)

- Mon roman a été publié en 209 aux éditions Praelego. Suite à des difficultés, cette maison d’édition a arrêté son activité. J’ai ainsi récupéré mes droits d’auteur. J’avais le choix de le proposer à d’autres maisons mais, j’ai eu envie que le plus possible de personnes le découvrent.(Julye Roussel)

- Parce qu’il est difficile de se faire éditer, et ce que ceje souhaite avant tout, c’est que mes modestes créations soient lues.(jpdominici)

- Je l’avais déjà fait avec "on a tué la mère Michel" et vu le nombre de lecteurs, ce site est très intéressant pour être suffisamment lu et avoir des avis.(Claude CARRON)

- Parce que je trouve excellent de publier gratuitement. Cela casse le pouvoir des éditions et de leur profit au dépend des auteurs. J’aime l’idée du partage autour d’une même passion et les Éditions 999 propose cette alternative. D’ailleurs je les remercie.(Theze)

- Essentiellement parce que cette maison d’édition publie gratuitement sur le net. J’en ai assez pour le reste, autant pour les éditeurs traditionnels aux quels je n’envoie jamais rien, autant ce qui publient gratuitement mais avec vente à la demande, autant que pour ceux qui vous publient à compte d’éditeur. Cela ne donne presque jamais rien. J’ai horreur de me déplacer. Je préfère être lu gratos par des internautes en e-book qui s’ennuient en rentrant chez eux, que je serai peut-être susceptible de ne jamais intéresser, ou bien au contraire, captiver leur attention. C’est déjà beaucoup, ce qu’un lecteur vous donne., Je ne fais pas partie de l’Armée du salut littéraire, je ne quémande pas. Par exemple, un combat de boxe sur un ring, n’intéresse pas les juges, mais ceux qui ont payé leur place pour voir le spectacle, un match de foot, de rugby, même si la finalité est commerciale. Un auteur, pour être un auteur en tant que tel, doit d’abord observer, se rendre compte s’il peut être lu par le plus nombre de lecteurs possibles, Il le doit avant tout, s’il le mérite, à son travail, à son charisme.(Bernard Tellez)

- apporter ce qui me rend heureuse et croire que j’apporte un peu de rêve.(Brigitte Alexandre)

- J’ai envoyé mon manuscrit (et un ou deux autres) à des maisons d’édition classiques en leur demandant de me donner leur avis, et elles ne l’ont même pas lu ! Or, c’est important pour moi de savoir si ce que j’écris est bien ou non. Je pense donc qu’un site gratuit où les lecteurs peuvent donner leur avis est tout à fait ce qu’il me faut !(Clémence Blanc)

- Parce que.(Phil Armonique)

- Le site permet de toucher bon nombre de lecteurs, même avec un texte d’avant-première. La démarche de 999 est d’autant plus louable, qu’elle permet une visibilité très large.(Georges ROLAND)

- Pour donner le plus de visibilité à mes écrits et peut être me permettre de rentrer en contact avec un ou plusieurs artistes connus de la chanson Française, en mal de textes..et aussi bien sur, pour avoir des retours concrets sur mon travail.(Phil Armonique)

- Suite à sa bonne présentation mettant en confiance.(Desverchère Jean-Paul)

- Car le site est particulièrement bien fait et offre une vraie vitrine à de jeunes auteurs méconnus. Est-ce que plus de 900 personnes auraient pu livre ma nouvelle si une maison d’édition "classique" avait accepté de me publier ? Pas si sur... Peut-être Edition999 sera un tremplin pour moi, comme elle l’a déjà été pour d’autres....C’est tout ce que je souhaite, et je ne cesserais de faire de la bonne publicité à ce cite, magnifiquement administré.(Ps : non, Coquin de Sort n’est pas l’administrateur du site !!!!)(Coquin de Sort)

- L’idée est géniale et je me contente de cette solution.(Terras)

- Parce’que je veut en faire mon loisir,non mon métier. Si je deviens écrivain je ne pourrais pas écrire un livre après l’autre. Je n’arrive pas a écrire de cette façon.(Nancy)

- Une plate-forme gratuite d’échanges entre auteurs et lecteurs, que demander de plus ?(Stéphane Rougeot)

- Pour être à la disposition des lecteurs gratuitement.(Jacob DELLACQUA)

- Parce que, pour l’instant, je n’ai publié qu’à compte d’auteur, pour élargir mon lectorat.Jean-Paul Dominici

- Parce que je suis encore un "jeune" écrivain, il m’est très difficile d’être édité. Alors vive Edition999 qui me permet d’avoir accès à un lectorat, car si nous écrivons, c’est pour être lus.Jean-Paul Dominici

- Par pur Hasard.(Franklin, Lucie)

- Mon livre est à la vente, mais je voulais aussi que tout le monde puisse le lire gratuitement. J’écris parce que c’est un plaisir et j’aime partager.Et puis tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter des livres de nos jours. Votre site est tout un monde de livres à découvrir, il est très enrichissant et à la portée de chaque mortel...(Annie DION)

- par ce que ce sont des ebook gratuits, c’est une manière simple de partager et faire connaitre ses livres, et juste puisque le lecteur y trouve son compte. (contrairement aux autres formes de promotions que je déteste car trop agressives). (Luc Bigé)

- Parce que c’est le premier site de ce genre que j’ai trouvé et il me semblait potable : Un autre coup de tête ! xD (Mélyane or Pensina)

- Parce que votre interface de site un peu brouillonne prouve que vous êtes passionnés ! (et la lecture de vos éditos également)(Raoulito)

- Parce que c’est un bon site "familial".(Claude CARRON)

- Par la gratuite et la facilité d’accès a ce support formidable qui permet a des auteurs comme moi d’être lu . Merci , merci , merci .(Lilijolie)

- Un peu au hasard...(Vivien Sauvenergues)

- Je voulais partager mes écrits, gratuitement, avoir des retours et faire connaitre un peu mes ouvrages.(Théo Bajon)

- Depuis quelques années, j’ai envie de partager ce que j’écris et ce site me paraît un bon vecteur. J’aime beaucoup cette philosophie de partage autour de la lecture et l’écriture.(Eve Dennels)

- Parce que j’aime bien.(Inès B.)

- Mon roman parle d’Internet et mon souci premier c’est sa diffusion à travers la Toile ; le gain n’est point un objectif.(Diber Mané)

- Pour mieux partager. Que chacun, de Paris à Tombouctou, puisse lire. Sans se dire : -"Flûte, j’aimerais bien lire ce livre mais je n’ai pas les moyens de me le payer." Et aussi, la plateforme offre une liberté d’expression telle, une ouverture sur le monde entier par le biais du numérique. Un grand merci à Editions999.(Fleur de jasmin)

- pour être lu.(patrick Cazanove)

- A la lecture du site, j’ai senti qu’une complicité pouvait s’instaurer avec les membres d’Edition999. Que cette complicité pouvait s’étendre entre les auteurs et les lecteurs. D’autres part les services offerts sont parfaits.(SAIGNE)

- le karma, sans doute ?(PETRAN Georges)

- Je trouve ce site super et comme je suis un auteur inconnu c’est un moyen de partager ce que j’écris avec des milliers de personnes en dehors de mon cadre intime.(Ludovic Messe)

- Je voulais être lu certes peut être reconnu mais comme je suis sous curatelle renforcée mes comptes sont bloquées et donc je ne peux pas être payée.(Anaîs Jeanpierre)

- UNE GRANDE LIBERTE UN EVENTAIL DE LECTEURS IMPRESSIONNANTS SE FAIRE CONNAITRE .........ENFIN(ENORA)

- Comme je l’ai déjà écrit, j’ai le sens du partage et de l’échange mais pas celui du mercantilisme.(Ludovic Careau)

- Pourquoi pas ? ( Hi Hi ) (mauritania)

- Mon principal problème, qui doit être le même que tout écrivain non édité, est de trouver une tribune permettant d’être lu. C’est bien à cela que nous aspirons, n’est-ce pas ?(Frédéric Clément)

- Parce que c’est simple, gratuit et j’en aime le principe qui est de donner sa chance à chacun.(Pierrette Robard)

- Ce site est simple et convivial.(Marc Klinckmann)

- Je trouve intéressant que nos livres soient à la portée de tous.(christine ouellette)

- J’ai envie de partager, de permettre au gens de ressentir le plaisir de la lecture.(Karl Konan)

- Pour être lu connu reconnu .pour partager.(emma tom)

- Pour permettre aux lecteurs qui prendront le temps de me lire, de s’échapper un peu de leur vie quotidienne.(Stéphane De Saint-Aubain)

- J’ai choisi de publier sur Editions 999 parce que c’est un site de partage et de promotion des écrivains...(Fassar Maurice SARR)

- J’en ai eu l’expérience et par l’intermédiaire de mon frère Aghzaf Brahim dont les écrits sont bien là !(Abdelmalek Aghzaf)

- Pour lui insuffler une première vie dans l’attente d’un éditeur.(Gilles Ducloux)

- C’est le premier site que j’ai trouvé en pianotant sur Google.(Norbert de Roux)

- Le choix de l’engagement a l’Édition 999 n’a rien de surprenant...L’accueil "Amical" Une équipe au dévouement sans failles ; Prestations totalement gratuites, en plus serviable et prévenant... Toutes les qualités requises a l’apaisement des craintes morbides des amateurs débutants (c’est mon cas) Grand Merci a Monsieur Jean Michel et son équipe !!(GREVISSE)

- La liberté d’expression !(Elvis ATCHE)

- site sérieux, si mauvais, refusé à l’édition, c’est un premier tri.(Alairo)

- C’est simple et cela permet de donner une chance aux "sans nom" ah ah ! Sur le net c’est un vrai monde avec ses codes !(Eva Negro)

- Je voulais faire un acte gratuit... Edition999 est le meilleur et le plus simple support de diffusion.(Luc Benhaim)

- Pour avoir une chance d’être lu.(Yves Belzacq)

- j’ai choisi de publier sur Edition999 car il y a un si grand notre de lecteur qui pourrait d’avantage me découvrir à travers une littérature "ouverte et simplifiée" que j’offre.
juste pour leur justesse et leurs fiabilité. surtout pour la grâce qu’ils donnent aux lecteur de lire gratuitement ce qui leurs rend la lecture plus facile.(pabloemma)

- juste pour leur justesse et leurs fiabilité. surtout pour la grâce qu’ils donnent aux lecteur de lire gratuitement ce qui leurs rend la lecture plus facile.(marius nguimeya)

- Une organisation solide et parmi les plus sérieuse !(REMY DUMONT)

- C’est ma deuxième publication. Je suis bien content et mes lecteurs en sont satisfaits. Les éditeurs sont bienveillants,professionnels et disponibles.(Abdelmalek Aghzaf)

- Cette publication en ligne et gratuite constitue,il me semble, une chance de faire lire son livre en ayant des retours.Selon les retours, je mettrais d’autres ouvrages en ligne.(Danielle Bagnis-Dousset)

- J’ai choisi cette édition pour mieux chercher à comprendre le fonctionnement des éditions.(T.T.O Loeullier)

- pour la simple raison qu’elle donne aux lecteurs la possibilité de lire sans frais et facilement.(marius nguimeya)

- Une site que va me permettre d’essaimer un message d’amour, de paix, d’espoir et ce de façon gratuite. Nous en avons tous besoin en ces temps difficiles.(kako)

- Vous touchez un public francophone dans le monde entier. L’éventail des thèmes proposées est très larges.(BACHELET Patrick)

- C’est rapide et pratique.(Djohn TANOH-NIAMKE)

- Le travail de recherches sur le net n’a pas été facile, mais je pense que pour démarrer sans prétention, les éditions 999 m’ont parues les plus à même de répondre à ma demande. De nombreuses autres maisons d’édition offrent quelque chose de similaire, mais jamais aussi simple à mettre en place.(BAILLY Philippe)

- Je ne sais pas, j’ai trouvé Edition999 par hasard en cherchant un site d’auto-édition.(Christian Jacques)

 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • SAID BELMABKHOUTA par d'Edition999

    La facilité, les encouragements de la maison Edition999 et la gratuité.

  • Gilbert Grevisse parle d'Edition999

    Le choix de l’engagement à l’Édition 999 n’a rien de surprenant...L’accueil "Amical" Une équipe au dévouement sans failles ; Prestations totalement gratuites, en plus serviable et prévenant... Toutes les qualités requises a l’apaisement des craintes morbides des amateurs débutants (c’est mon cas) Grand Merci a Monsieur Jean Michel et son équipe !!

    Gilbert Grevisse : Ambassadeur Edition999

    Son interview

     Pourquoi Edition999 : Tous les auteurs répondent

  • Michele Deloover raconte pourquoi Edition999

    J’ai recherché un endroit ou pouvoir publier mes écrits car depuis 1990 , j’en ai une bonne série. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui est vraiment gratuit et qui laisse la possibilité d’entrer et envoyer (certains sites m’ont prétendu que mon adresse mail était incorrecte et ne m’ont pas laissé passer. Un autre me présentait la première page en français, ou en espagnol ou en anglais, selon l’adresse que j’ai tapé pour y entrer, mais chaque fois que j’ai rempli la première page, la deuxième page est arrivée dans une langue étrangère probablement allemand. Un autre site voulait que je retape toutes mes histoires en direct sur le net) Je remercie Edition 999 pour la simplicité d’avoir pu y accéder

En relation avec Pourquoi Edition999 ?