La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Pour un foulard
Pour un Foulard est une scène coupée de LA Réserve.
James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers érotiques nécessitant l’utilisation de quelques accessoires anodins, comme un foulard.
Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices BDSM.
La rage le ronge et sa vengeance sera sans merci !
— Nous allons jouer à un petit jeu, tu veux bien ? demanda James d’une voix basse, rauque. (Maéva le regarda sans répondre, craignant un piège.) Tu es irritable parce que tu es anxieuse pour des choses que, de toute façon, tu ne peux pas contrôler. La vie est imprévisible, bébé. Et même si le destin tentait de me mettre à la porte de ton cœur, tu crois vraiment que je le laisserais faire ? Cesse de t’inquiéter. Et laisse-moi te détendre à ma manière. D’accord ?
Elle acquiesça timidement, curieuse de découvrir ce qu’il manigançait.
James lui attrapa la main et la fit se lever. Son regard parcourut la pièce, en quête d’un objet. Il s’arrêta sur les rubans qui retenaient les voiles semi-transparents qui encadraient élégamment la fenêtre. Il alla les dénouer, les installa au pied du lit et revint vers Maéva qui l’observait avec intérêt. Il posa délicatement ses doigts sur sa taille, saisit le bas de son haut et le fit passer par-dessus sa tête, l’obligeant à soulever les bras. Ensuite il détacha les boutons de son jeans tout en frôlant volontairement sa peau de ses jointures.
Elle ronronna sous la caresse.
Il prit un instant pour admirer la beauté qui se trouvait sous son nez. Elle portait des dessous d’un rouge sombre, profond, presque noir et ils n’étaient faits que de dentelle brodée raffinée.
Klara, jeune hackeuse et ex-criminelle, a 54 minutes pour déjouer les projets du général et empêcher l’exécution des esclaves Flörusiens.
2021
J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de souvenir (...)
2020
Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes (...)
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de (...)
Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (...)