Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Pour un foulard

Pour un foulard

Pour un foulard

Claytone Carpe (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 22

Version publiée le 24 juin 2022

Les statistiques du livre

7301 lecteurs ont feuilleté le livre

2591 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.71/5 sur 14 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

ISBN : 978-2-9567411-7-6  

Version publiée le 24 juin 2022

La quatrième de couverture

Pour un Foulard est une scène coupée de LA Réserve.
James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers érotiques nécessitant l’utilisation de quelques accessoires anodins, comme un foulard.
Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices BDSM.
La rage le ronge et sa vengeance sera sans merci !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

— Nous allons jouer à un petit jeu, tu veux bien ? demanda James d’une voix basse, rauque. (Maéva le regarda sans répondre, craignant un piège.) Tu es irritable parce que tu es anxieuse pour des choses que, de toute façon, tu ne peux pas contrôler. La vie est imprévisible, bébé. Et même si le destin tentait de me mettre à la porte de ton cœur, tu crois vraiment que je le laisserais faire ? Cesse de t’inquiéter. Et laisse-moi te détendre à ma manière. D’accord ?
Elle acquiesça timidement, curieuse de découvrir ce qu’il manigançait.
James lui attrapa la main et la fit se lever. Son regard parcourut la pièce, en quête d’un objet. Il s’arrêta sur les rubans qui retenaient les voiles semi-transparents qui encadraient élégamment la fenêtre. Il alla les dénouer, les installa au pied du lit et revint vers Maéva qui l’observait avec intérêt. Il posa délicatement ses doigts sur sa taille, saisit le bas de son haut et le fit passer par-dessus sa tête, l’obligeant à soulever les bras. Ensuite il détacha les boutons de son jeans tout en frôlant volontairement sa peau de ses jointures.
Elle ronronna sous la caresse.
Il prit un instant pour admirer la beauté qui se trouvait sous son nez. Elle portait des dessous d’un rouge sombre, profond, presque noir et ils n’étaient faits que de dentelle brodée raffinée.

Le plus de Claytone Carpe

Pour un Foulard est une scène coupée de ma bit-lit La Réserve. Si j’ai enlevé cette incartade, à la base, c’est d’une, parce que le tapuscrit de La Réserve était trop long et, de deux, parce que cela n’apportait rien à la trame : c’est une histoire dans l’histoire, un brin hors sujet. J’ai toujours eu dans l’idée de l’offrir à mes lectrices et lecteurs, un jour ou l’autre. Comme un petit bonus pour les fans de La Réserve. Mais, avec le temps, je l’avais complètement oublié, prise par les aléas de la vie et l’écriture de mes autres livres. Mais récemment, j’ai discuté chiffon avec une amie (bandeaux sur les yeux, liens aux poignets, ce genre de choses… rien de bdsm, je vous rassure), et cela m’a rappelé cet interlude perdu. Je l’ai retrouvé, corrigé, et le voilà fin près. J’espère que cette petite incartade coquine vous transporta loin de la vie quotidienne et de sa routine qu’il est bon parfois d’oublier, ne serait-ce que pour un instant.  

Biographie de Claytone Carpe

Née en 1980 à Vincennes (France), Claytone Carpe a vadrouillé d’un métier à un autre avant de se tourner vers l’écriture qui devient très vite une obsession dévorante. Installée aujourd’hui dans les Pyrénées-Orientales, elle tisse pensées et inspirations pour créer des personnages attachants et...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Gaz X-Tra

Gaz X-Tra

Klara, jeune hackeuse et ex-criminelle, a 54 minutes pour déjouer les projets du général et empêcher l’exécution des esclaves Flörusiens.

2021

Carl

Carl

J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de (…)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Mademoiselle chocolat

Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en Europe.

Marion

Journal intime, intime sur ma vie sexuelle...

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)