Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Nedjma (2019)

Aziz Medjkane (Auteur)

Nombre de pages : 30

 Remercier Aziz Medjkane

Les statistiques du livre


260 Lectures

4.78 /5 sur 37 votants

1507 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Nedjma

Thème : Histoires courtes

( Version du 17 novembre 2020 )

 Le mot de Aziz Medjkane pour Nedjma

Fatma et ses quatre enfants : Ismaël, Rachida, Nedjma, Soraya arrivent à l’Auberge « les âmes perdues » après avoir quitté leur maison brûlée dans un incendie tragique qui a coûté la vie de Nizar, le mari de Fatma.

 Quatrième de couverture

Vingt ans plus tard, Nedjma décide de quitter l’auberge pour aller vivre son rêve de devenir une chanteuse célèbre dans le monde. Elle rencontre Marcel, un producteur de musique qui lui réalise son rêve contre une vie insupportable, tourmentée par la tristesse et les regrets…
Une histoire courte sous forme de Bande Dessinée pleine de rebondissements, d’espoir et d’amour.

Le Portfolio proposé par Aziz Medjkane

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Aziz Medjkane

 Ambassadeur Edition999

Je suis Aziz Medjkane, né en 1993, Docteur en Médecine aux hôpitaux d’Alger. Je suis passionné d’écriture, de littérature, de peinture... Mes récits et peintures sont très souvent des reflets de ma vie, de mes rêves, du monde dans lequel j’évolue... Aziz Medjkane est depuis 2021, sociétaire de la Société des poètes français. Aziz Medjkane Ambassadeur Edition999

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Rose des sables

Cette lettre écrite à l’humanité entière, comme un message d’alerte concernant le réchauffement climatique actuel et ses conséquences gravissimes sur la Terre et ses espèces humaines, animales et végétales à long (...)

2021

Sur le chemin de soi

Sur le chemin de soi, celui qui mène chaque individu sur Terre à son essence et à son essentiel. J’ai écrit ce recueil pour dessiner le mien et ceux des autres peut-être bien…

2020

Pour les jours à venir...

Il s’agit d’un court dialogue issu de mon imagination. J’espère qu’il en dira long sur l’importance de cette période de confinement que vit le monde actuellement. HOMMAGE à tous les citoyens du Monde décédés suite à l’infection à (...)

2020

L’Enfant Intérieur

L’enfant intérieur, enfoui en chacun de nous, source d’équilibre, d’amour, d’intuition, de passion… J’ai écrit ce recueil pour faire entendre le mien et ceux des autres peut-être bien… Dédicaces à mes chers (...)

2019

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Histoires courtes

A la frontière du réel

Gaëtan ne rêvait plus. Il semblait un pantin désarticulé un peu étranger à cette Terre. Jusqu’à cette fameuse nuit d’avril où ses paupières se fermèrent lentement et où une sensation de sérénité prit possession de tout son corps. Petit à petit, des formes se (...)

La famille Demasquay en 2021, ou les joies du confinement : Partie 2

Il s’agit de la suite -saison 2- du 1er tome : la famille Demasquay, paru début janvier 2020.

Grotte Marine

Il ne faut pas laisser le rêve prendre le pas sur la réalité...

REGARDS ET PAROLES

Recueil de nouvelles glanées dans mon imagination, ma vie avec mes rencontres.