Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Livres papiers > Méfiez-vous de la femme de ménage

Méfiez-vous de la femme de ménage

Pabloemma (Auteur)

Thème : Livres papiers

 Le mot de Pabloemma pour Méfiez-vous de la femme de ménage

Méfiez-vous de la femme de ménage

Amélie vient de faire un accident de circulation. Se trouvant à l’hôpital, il faut agir urgemment. Son unique fils est gravement blessé. Il lui faut une intervention immédiate. Sa nuque fait jaillir du sang. Il n’y a personne à ce moment-là.
Quand soudain, Amélie aperçoit une infirmière à qui s’adresser. Mais celle-ci détourne son regard ne voulant venir en aide au petit garçon presque inconscient. Amélie appelle à l’aide. Au moment où une autre infirmière est alertée, le petit garçon meurt. Amélie en veut à cette dame en premier qui aurait pu le sauver mais hélas. Il faut enterrer le passé. Elle ne souhaite s’arrêter jusque-là et veut se venger. Quelle stratégie adoptera-t-elle pour mettre son plan en exécution ? À découvrir absolument !

Nombre de pages de l’édition imprimée : 46 pages

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines...

 Lire son interview

 En relation avec Méfiez-vous de la femme de ménage