La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Ma rencontre avec Elle
Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, provocatrice et obscène vais-je pouvoir résister très longtemps ?
Une seconde, deux secondes puis enfin trois. Si on se mettait à les compter aussi courte soit-elle, on s’en sortirait probablement au prochain siècle. Assis sur un banc, sur le muret d’un Port voire même sous un lampadaire de ville, on voit la vie différemment : je dirais d’un œil plus translucide.
Cette fois je dois vous avouez que mon œil s’est fait transpercé par la lueur que dégager cette inconnue. À l’inverse de mon parcours scolaire, son apparition m’est venu comme une révélation, énigmatique mais attrayant, il ne m’en tardait donc l’envie de partir à l’aventure, de découvrir ce dont il s’agissait, de voir de plus près .
Dire qu’au départ, il n’en était rien, cela est clairement un beau mensonge que j’ai façonné pour éviter d’attirer l’attention, en particulier la sienne. Elle avait déjà tout pour me plaire étant donné qu’elle était une « ronde ». Je les avais en horreur étant plus jeune jusqu’à ce que mes expériences avec certaines d’entre elles me fassent changer d’avis au cours de mes pénibles relations d’adolescences.
Elle m’avait rappelé l’amour que j’avais pour cette fille… Celle qui m’avait fait tellement mal que j’en avais perdu mon amour-propre. Elle ne me connaissait pas, moi non plus je ne savais rien d’elle, mais je ne sais quoi m’avais attirer vers elle comme le ferait l’attraction d’une planète par son étoile.
Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)
2021
Paul brûle d’impatience et de désir. Sonia, naturiste et libertine, pour ne pas dire perverse, ne demande qu’à l’initier aux plaisirs charnels.
Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en (...)
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.