Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Ma rencontre avec Elle

Littérature Erotique

Ma rencontre avec Elle

William Richie (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Version publiée le 28 décembre 2021

Les statistiques du livre

6615 lecteurs ont feuilleté le livre

3616 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Ma rencontre avec Elle"

9 votes

Note Moyenne

3.67/5 sur 9 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Aussi surprenant soit-il certaine rencontre peuvent changer notre destin. Mais cette fois-ci cette rencontre était du moins des plus sensuels. Je ne la connaissais pas encore, mais son charme m’avait atteint : ce qui s’en suivra sera des plus surprenants, provocatrice et obscène vais-je pouvoir résister très longtemps ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Une seconde, deux secondes puis enfin trois. Si on se mettait à les compter aussi courte soit-elle, on s’en sortirait probablement au prochain siècle. Assis sur un banc, sur le muret d’un Port voire même sous un lampadaire de ville, on voit la vie différemment : je dirais d’un œil plus translucide.

Cette fois je dois vous avouez que mon œil s’est fait transpercé par la lueur que dégager cette inconnue. À l’inverse de mon parcours scolaire, son apparition m’est venu comme une révélation, énigmatique mais attrayant, il ne m’en tardait donc l’envie de partir à l’aventure, de découvrir ce dont il s’agissait, de voir de plus près .

Dire qu’au départ, il n’en était rien, cela est clairement un beau mensonge que j’ai façonné pour éviter d’attirer l’attention, en particulier la sienne. Elle avait déjà tout pour me plaire étant donné qu’elle était une « ronde ». Je les avais en horreur étant plus jeune jusqu’à ce que mes expériences avec certaines d’entre elles me fassent changer d’avis au cours de mes pénibles relations d’adolescences.

Elle m’avait rappelé l’amour que j’avais pour cette fille… Celle qui m’avait fait tellement mal que j’en avais perdu mon amour-propre. Elle ne me connaissait pas, moi non plus je ne savais rien d’elle, mais je ne sais quoi m’avais attirer vers elle comme le ferait l’attraction d’une planète par son étoile.

  

Biographie de William Richie

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Amour et Attirance

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide (…)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon :
Littérature Erotique

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.

La vérité sur le Sloughi

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? (…)