Les hommes politiques vus d’un homme du peuple. (2018)

L’homme du peuple (Auteur)

Nombre de pages : 22

Avis (1)

3 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Avant première

( Version du 14 décembre 2018 )

 Le mot de L’homme du peuple pour Les hommes politiques vus d’un homme du peuple.

Les hommes politiques vus d’un homme du peuple.

Si j’écris ce livre c’est pour essayer de changer la situation politique de notre pays et c’est surtout que je n’avais pas envie de ramper pour différentes raisons. Ce livre ne va pas plaire à une certaine catégorie de personnes vivant en France. Je voulais appeler ce livre « les hommes politiques vus du peuple » seulement une grande partie du peuple français ne pense pas comme moi, c’est pourquoi je l’ai appelé « les hommes politiques vus d’un homme du peuple ».

Quatrième de couverture :

Cette partie ne critique pas le fait de posséder une certaine richesse cependant pourquoi doit-on respecter des règles qui sont érigées par des hommes ou des femmes loin du monde des citoyens et surtout loin de la réalité qu’ils pensent connaître en vain.
Les pauvres s’appauvrissent et les riches s’enrichissent, comment expliquez-vous cette corrélation qui touche aujourd’hui la France ? Vous ne connaissez pas « la France d’en bas » comme vous l’appeler, votre seule satisfaction est celle de pervertir des citoyens pour seul but de bien se faire voir aux yeux des français, pour mieux les baiser par derrière, nous verrons cela dans la partie suivante qui est consacrée au mensonge.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Le domaine «politique, diplomatie» est nettement prédominant dans ce texte. Les deux domaines «presse, journaux» et «mathématiques» sont deux domaines secondaires saillants dans votre texte. Le domaine «zoologie» est un quatrième domaine remarquable. Dans la thématique de ce texte, la vie sociale est une notion capitale. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «nombre», «occasions et circonstances», «passé, présent, futur», «existence», «action», «action et inaction», «date et chronologie» et «identité». Une analyse plus fine encore de la thématique de ce texte fait apparaître comme thèmes centraux : * médiatisation (catégorie : communication) * candidature (catégorie : vote) * nationalité (catégorie : citoyenneté) * politique générale (catégorie : civilisation) * racisme (catégorie : humanité) * tromperie (catégorie : dissimulation) * consultation électorale (catégorie : vote) * condition populaire (catégorie : aristocratie) Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «politicien», «ca», «correspondre», «citoyen», «partie», «média», «français», «plateforme», «élire» et «française». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «France», «Ue», «Manu» et «Qatar»  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez L’homme du peuple :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone L’homme du peuple
" Je suis un jeune homme de 21ans voulant prendre la parole pour changer les choses au niveau politique dans ce pays. "

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.