La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Avant première > Les hommes politiques vus d’un homme du peuple.
Si j’écris ce livre c’est pour essayer de changer la situation politique de notre pays et c’est surtout que je n’avais pas envie de ramper pour différentes raisons. Ce livre ne va pas plaire à une certaine catégorie de personnes vivant en France. Je voulais appeler ce livre « les hommes politiques vus du peuple » seulement une grande partie du peuple français ne pense pas comme moi, c’est pourquoi je l’ai appelé « les hommes politiques vus d’un homme du peuple ».
Cette partie ne critique pas le fait de posséder une certaine richesse cependant pourquoi doit-on respecter des règles qui sont érigées par des hommes ou des femmes loin du monde des citoyens et surtout loin de la réalité qu’ils pensent connaître en vain.
Les pauvres s’appauvrissent et les riches s’enrichissent, comment expliquez-vous cette corrélation qui touche aujourd’hui la France ? Vous ne connaissez pas « la France d’en bas » comme vous l’appeler, votre seule satisfaction est celle de pervertir des citoyens pour seul but de bien se faire voir aux yeux des français, pour mieux les baiser par derrière, nous verrons cela dans la partie suivante qui est consacrée au mensonge.
Je vous propose de découvrir gratuitement les 4 ou 5 premiers chapitres de mes 8 romances placées dans ce recueil, par ordre de publications. Ce qui vous permet de découvrir les univers de chacune de mes héroïnes. Je vous souhaite une bonne lecture.
Pour les intolérants ou les allergiques au gluten, beaucoup de recettes sont à découvrir. Nous vous offrons dans ce livre numérique plus de 15 recettes simples et succulentes. Des mets d’entrée, de résistance ou des desserts, chers lecteurs anti-gluten, (...)
La décision, rendue à la majorité des trois juges, provoque une impression de déjà vue. Déjà en 2013, d’autres juges avaient refusé de mettre en accusation Laurent Gbagbo. Ils avaient ordonné au procureur de revoir son enquête, soulignant les mêmes (...)
22 octobre 2019, par troch
j’ai lu 5 pages et encore étais tenté d’arrêter bien avant.
La politesse envers le lecteur serait d’écrire sans fautes et dans un français correct.
Dommage l’idée était cependant très bonne.