Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Les cris des pensées prières, debout.

Les cris des pensées prières, debout.

Clément Velluet (Auteur)

Nombre de pages : 23

 Remercier Clément Velluet

Les statistiques du livre


223 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

352 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Les cris des pensées prières, debout.

Thème : Poésie

( Version du 6 novembre 2016 )

 La quatrième de couverture

Ce recueil est une invitation à déguster une prose, une stylistique, nouvelle, inédite. Il est rempli de métaphore, d’’image abstraite. j’ose dématérialiser, déstructurer, les mots avec une acoustique nouvelle... . Comme sculpter de la glaise. Il est très dense.

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clément Velluet

Je m’appelle Clément,j’ai 30ans. je suis un véritable drogué de la littérature, de la poésie, de la philosophie. Mais également de mathématique, de physique. Les réflexions, sur les grandes questions existentielles, me sont personnellement indispensable pour être un Homme accompli, génère et créer ses structurations, son équilibre mental. Réfléchir sur les grandes souffrances, les drames qui s’égrènent au sein de l’humanité... C’est pour cela, que j’écris, pour apporter des réponses, de la science et des (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Création d’un Verbe solaire et cosmique

Ce recueil est un opéra cosmique, solaire, éclaté de lumineuses métaphores transcendantales, de mysticité d’une langue, qui incarne une forme symbiotique de schème radioactif... C’est ouvrage est un crépitement, abstait, un feu grammatical, un tourbillon de (...)

2016

L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

Cet ouvrage est un mélange de poésie, de lyrisme, de réflexions diverses et variées. Il traite par exemple de la philosophe de Sartre, de l’inconscient, de l’atomisme logique, de Kant.... avec des textes élaborés à travers des métaphores, qui demeurent, ces (...)

2016

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Poésie

Ne te retourne pas

Ce recueil révèle l’un de mes talent pour le thriller . Je me renouvelle chaque fois . Bienvenue dans mon nouvel environnement

Les poèmes oubliés

Des poésies ou ce qui en reste. Des feuilles mortes jonchent le sol. Chacune d’elles était un poème sur la branche encore verte mais l’automne est arrivé pour en dénuder l’arbre et les disperser au gré du (...)

Poésie céleste

C’est un recueil de poèmes, pleins de mots diverses révélant la beauté et la richesse du vocabulaire. Sublimant le céleste par de simples mots divins. révelant le monde aux vivant à travers les mirages de la (...)

Renaissance

La Renaissance est un mon tout premier recueil de poèmes et il constitue tous les moments forts que j’ai pu traverser.