La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Héroic Fantasy > Le Royaume des Naturés Aux Travers des Dynasties
Après une catastrophe naturelle ayant tuée les humains, un scientifique décide de muter les hommes en "Hybrides". Trois cent milles ans plus tard, les Hybrides règnent dans une monarchie croulant sous l’inégalité, mais surtout le danger ,car le Healling Boss est prêt à tuer pour faire revivre la race humaine.
Fer Blanc et ses camarades ,accusés d’avoir collaboré avec lui, doivent alors l’arrêter en un an seulement.
Mais il se trouve que le Healling Boss a une étrange obsession pour Fer Blanc
Va t- elle résister a tous ces enjeux ?
L’an 2030 fut la mort de l’homme et la naissance des Hybrides. Ce jour-là, l’entreprise « The Good Meeting » ouvrit ses portes. Le but de cette chaine d’alimentation était de réinventer la viande, des petits morceaux d’iceberg fondant sous la langue, des côtes rôties aux feux de bois, de fines bandelettes de steaks. Avec une certaine méthode, les gouts des aliments étaient mixés pour former une saveur explosive en bouche. Un plaisir inoubliable... La méthode ? Le nucléaire !
Cette énergie faisait fonctionner les engins à merveilles, plus besoin de main d’œuvre quand on avait suffisamment de machines ! Plus efficaces que n’importe quel homme, quasiment rien ne pouvait les détruire. Le PDG de cette firme n’y voyait aucun inconvénient. Les employés travaillaient toujours d’arrache-pied, ils se levaient le matin à six heures et rentraient à vingt heures. La seule gratitude qu’ils remportaient était un ridicule Smic d’à peine 1500 euros. Le PDG était une personne ignoble. Il se plaignait, hurlait et gesticulait constamment. Le personnel arrivant en retard était lynché, ridiculisé, traité de bon à rien, de sous merde. Le silence régnait. Une seule ridicule plainte suffisait à faire virer tout l’atelier de production. Les fonctionnaires n’avaient aucune tenue de protection, aucune règlementation n’était respectée, le patron riait aux nez de l’état. Pour lui, les taxes et les impôts n’étaient pas un gros problème, ni les amandes, tant qu’il vendait et gagnait, c’était le principal. Un beau jour, une dizaine d’employés décidèrent de se venger du PDG. Ils voulurent détruire le générateur nucléaire de l’usine. Quand ils arrivèrent à leur fin, l’usine explosa dans un boucan monstrueux, le personnel n’eut pas le temps de fuir, pris au dépourvu, détruit en mille morceaux, baignoire de sang, cris d’horreur. Un nuage de gaz emprisonna le ciel. Tout était devenu verdâtre, tout le monde se demandait ce qu’il s’était produit. Les médias s’alarmaient dans des questionnements entêtants, la population suffoquait dans un brouillard de peur. Et puis l’indignation, tout le monde sut enfin la vérité. Ils étaient victimes d’une catastrophe nucléaire.
Ce recueil de poèmes de type élégiaque a pour but d’exprimer mon parcours en tant que personne dotées du TSA de manière imagée et poétique au travers d’une dizaine de poésies traitant de mes émotions et sentiments face à l’amour, l’amitié et la vie que je perçois (...)
2022
Se tenant fièrement à la proue de son navire, Prôtis contemplait avec joie l’horizon, où la grande plaine bleue de la mer venait de laisser la place à un rivage accueillant. Là-bas, à quelques heures de navigation à peine, se trouvait peut-être le but de son (...)
Lorsque j’étais enfant, la télévision passait un dessin animé que j’aimais beaucoup qui s’appelait "Les croque-monstres show". Il suivait les aventures burlesques d’une bande de vilaines créatures tel qu’un vampire, un frankenstein et un fantôme, qui tentaient (...)
L’histoire d’une jeune fille algérienne qui rencontre un gars dans réseau social sur le net et qui tombe amoureuse de lui dés qu’elle le voit pour la première fois et celui la habitait tout seul dans sa une maison et lui invite de la visiter ......va-t’elle y (...)