La persécution contre les Chrétiens au Soudan

D. STEELAND (Auteur)

Publié le 24 février 2019

 sur une moyenne de 1 votes

Thème : Histoires courtes

 Le mot de D. STEELAND pour La persécution contre les Chrétiens au Soudan

La persécution contre les Chrétiens au Soudan

Certains pays comme le Soudan, ont décidé de faire la guerre à Jésus-Christ, le rédempteur du monde, parce que la vérité dérange. Jésus étant la lumière du monde, son message salutaire ne plaît pas à tous parce qu’il touche un point sensible de l’homme : son péché, ses transgressions.

Aussi, des individus tentent de faire taire ce beau message de salut, de délivrance en utilisant l’oppression, la persécution, la violence envers les disciples de Jésus, les Chrétiens, mais en vain.

Quatrième de couverture :

Cette année 2019, 73 pays sont concernés par des persécutions de niveau fort à extrême envers leur population Chrétienne.
Au fil du temps, nous recensons de nombreuses attaques contre les Chrétiens dans le monde.
Les Chrétiens font l’objet de détention, de violence, de persécution, de massacre, de pendaison publique, et les églises sont aussi ciblées (vandalisées, fermées …). Aujourd’hui, on estime que plus de 245 millions de Chrétiens sont fortement persécutés et le continent Africain n’est pas épargné, au contraire, certains pays dont le Soudan, participe activement à la montée de cette haine contre les Chrétiens.
Le Soudan, c’est presque que deux millions de Chrétiens qui sont confrontés tous les jours à cette persécution à leur égard.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez D. STEELAND :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone D. STEELAND
" On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.