Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La malédiction de l’ordinateur

La malédiction de l’ordinateur

Inès Hourdequin (Auteur)

Nombre de pages : 160

 Remercier Inès Hourdequin

Les statistiques du livre


280 Lectures

5 /5 sur 6 votants

582 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La malédiction de l’ordinateur

Thème : Fantastique

( Version du 28 janvier 2019 )

 La quatrième de couverture

Elsa une jeune fille rêve de devenir écrivaine mais elle n’a pas encore de quoi taper son roman . Elle vit avec son père Henry et souhaite acheté son ordinateur chez un antiquaire . Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que cet antiquaire et maudit .

 La première page

Tout commence par un jour d’été en Juin 1991. Une jeune fille qui rêve d’aventure s’imagine que lorsqu’elle sera plus grande elle deviendra écrivaine . Elle vit avec ses parents dans une banlieue du nord de l’Irlande. Son père Henry et sa mère Clémentine sont heureux et mènent une vie plutôt paisible et tranquille . Sa mère travaille en tant qu’avocate au tribunal de Ulster et son père et chirurgien. Ils vivent une banlieue plutôt calme et sans histoire. Elsa DERRY, fille plutôt calme, rêveuse et passionnée. Âgée de 8 ans mais déjà pleine d’ambition et douée pour raconter des histoires à ses parents lorsqu’elle fait des bêtises ou à ses camarades pour leurs emprunter leurs marelles.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Inès Hourdequin

je m’appelle Inès Hourdequin. J’ai 28 ans et j’aime lire autant qu’écrire . je suis en DAEU Equivalence du bac l. J’aimerais faire des études de lettres.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Recueil de poésie

C’est un recueil que j’ai écrit et que beaucoup de personnes m’ont demandé de publier.

2020

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Arème

Cette nouvelle raconte comment une ville fait le pari du tourisme blanc sur un site où les intérêts personnels et l’histoire se sont donnés rendez-vous.

Errance sans étoile

Récit d’un narrateur idéaliste et démuni, sans profession définie, dont le parcours à proximité de Tucson, en Arizona, n’est pas sans risques, à raison des situations qu’il rencontre. Il finirait par servir de bouc-émissaire. Mais le shérif du Comté le prévient à (...)

Tu m’étais promise

Tout débute dans le petit village de Knowlton en Estrie, dans l’une des plus belle région de la Province de Québec. Lors d’une parade de mode, activité de fin d’année pour tous les élèves de l’école St-Édouard, Olivier reçu une flèche en plein cœur... Cupidon l’avait (...)

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !