La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > La larme et le sourire dans la vie de khossan
Dans ce livre, je veux montrer combien de fois la vie peut être dure pour certains enfants, en particulier les orphelins. Je veux montrer les défis qu’un enfant peut rencontrer dans la vie, la maltraitance, l’injustice, l’abandon et toute sortes de sous-estimation qui pourrai venir de la part de sa propre famille. Je veux montrer aussi qu’il y’a l’espoir, qu’il faut seulement être patient et qu’un jour, vous pouvez devenir meilleur. Ce livre, ne s’arrête pas seulement aux enfants, mais il montre aussi qu’il y’a des bonnes personnes, même s’ils sont très rares. Des personnes qui sont comme des anges, qui peuvent te regarder, t’aimer au moment que tu n’es rien et dans la sombre, en suite ils mettent de la lumière dans ta vie. Par ce livre, je voulais aussi montrer combien de fois nous sommes reconnaissant, même si, nous l’avons jamais dit.
J’étais si beau comme un petit ange, tout petit et en pleine forme. J’avais la peau douce, les yeux tous petits et marrons ; les cheveux noirs et lisses. J’étais tout petit rond et de teint claire. J’avais un ensemble de couleurs blanc et jaune, des chaussettes blanches, et biberon dans la bouche. C’était dans une chambre très jolie et toute petite. Il y avait une petite armoire noire et des rideaux tous blancs. Il y avait aussi un grand lit à deux places que jetais dessus et la télévision juste devant moi. Je me sentais un bébé prince dans la maison.
Comme c’est beau d’être un bébé, tout se tournait à merveille. Toute la famille m’aimait très fort car tout le monde m’offrait toujours des cadeaux ; les câlins et les bisous pleuvaient. Je me disais quelle belle vie ; on dirait le monde ne se tournait qu’autour de moi.
Une lettre poétique, illustrée d’images et de sons
Pièce de Théâtre. Drame et comédie. Huis-clos d’aujourd’hui au sujet d’un huis-clos du passé. Trois personnages dont une femme décédée il y a dix ans.
un livre romancé sur un séisme vécu SEISME ( NORA ADEL) Qui a volé Rika ? Le soleil s’était réveillé comme d’habitude, pressé d’escalader un ciel acquis. Aucun signe annonciateur d’apocalypse. La mer avait sectionné tout nerf optique pour que les vagues puissent (...)
20 novembre 2018, par ines kapend
L’histoire est vraiment touchante et redonne vie aux coeurs brisés et desesperés.
ce qui m’a beaucoup touché, c’est de voir quelqu’un de ma genératon et plus precisement de mon âge,traverser toutes ces souffrances pendants que moi je vivais mieux peut être ces années là.......Courage dans cette grande avanture de bonheur qui t’attends et le livre contient encore certaines erreurs surtout au niveau du genre ; le masculin et confondut au feminin, puis enfin quelques erreurs de frappe,... sinon courage
^ 21 novembre 2018, par koulamallah hassan
Bonsoir, avant tout je voudrai vous remercier énormément, vos mots ma beaucoup touchés, et merci aussi pour votre encouragement. Je n’arrêtais pas à relire votre message, car ça me va droit au coeur.