2784 ebooks gratuits

3658 avis

1077 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Histoires courtes > La larme et le sourire dans la vie de khossan

La larme et le sourire dans la vie de khossan (2018)

 (Auteur)

Nombre de pages : 52

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 87
Livre numérique (ePub)
 35
Livre Kindle (Mobi)
 26

Les statistiques du livre


148 Lectures

4.77 /5 sur 52 votants

316 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Histoires courtes

( Version du 13 novembre 2018 )

 Le mot de pour La larme et le sourire dans la vie de khossan

Dans ce livre, je veux montrer combien de fois la vie peut être dure pour certains enfants, en particulier les orphelins. Je veux montrer les défis qu’un enfant peut rencontrer dans la vie, la maltraitance, l’injustice, l’abandon et toute sortes de sous-estimation qui pourrai venir de la part de sa propre famille. Je veux montrer aussi qu’il y’a l’espoir, qu’il faut seulement être patient et qu’un jour, vous pouvez devenir meilleur. Ce livre, ne s’arrête pas seulement aux enfants, mais il montre aussi qu’il y’a des bonnes personnes, même s’ils sont très rares. Des personnes qui sont comme des anges, qui peuvent te regarder, t’aimer au moment que tu n’es rien et dans la sombre, en suite ils mettent de la lumière dans ta vie. Par ce livre, je voulais aussi montrer combien de fois nous sommes reconnaissant, même si, nous l’avons jamais dit.

 Quatrième de couverture :

J’étais si beau comme un petit ange, tout petit et en pleine forme. J’avais la peau douce, les yeux tous petits et marrons ; les cheveux noirs et lisses. J’étais tout petit rond et de teint claire. J’avais un ensemble de couleurs blanc et jaune, des chaussettes blanches, et biberon dans la bouche. C’était dans une chambre très jolie et toute petite. Il y avait une petite armoire noire et des rideaux tous blancs. Il y avait aussi un grand lit à deux places que jetais dessus et la télévision juste devant moi. Je me sentais un bébé prince dans la maison.
Comme c’est beau d’être un bébé, tout se tournait à merveille. Toute la famille m’aimait très fort car tout le monde m’offrait toujours des cadeaux ; les câlins et les bisous pleuvaient. Je me disais quelle belle vie ; on dirait le monde ne se tournait qu’autour de moi.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

 Du même auteur

Vos commentaires

2 commentaires

  • Le 20 novembre 2018, par ines kapend

    L’histoire est vraiment touchante et redonne vie aux coeurs brisés et desesperés.

    ce qui m’a beaucoup touché, c’est de voir quelqu’un de ma genératon et plus precisement de mon âge,traverser toutes ces souffrances pendants que moi je vivais mieux peut être ces années là.......Courage dans cette grande avanture de bonheur qui t’attends et le livre contient encore certaines erreurs surtout au niveau du genre ; le masculin et confondut au feminin, puis enfin quelques erreurs de frappe,... sinon courage

    • ^ Le 21 novembre 2018, par koulamallah hassan

      Bonsoir, avant tout je voudrai vous remercier énormément, vos mots ma beaucoup touchés, et merci aussi pour votre encouragement. Je n’arrêtais pas à relire votre message, car ça me va droit au coeur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

 En relation avec : La larme et le sourire dans la vie de khossan

Jumelage sidéral

Histoire d’un jumelage entre la Terre et une autre planète.

La famille Demasquay

La famille Demasquay vit à l’heure du confinement. Parents, enfants, grands-parents, amis partagent des moments de vie confinée : travail, loisirs, difficultés et joies, tout cela dans la bonne humeur (...)

La Collection

Après plus d’un an, troisième nouvelle. Les protagonistes de cette histoire vont découvrir que parfois, les mythes ont la vie dure, surtout sortis de l’imagination de Lovecraft.

Nedjma

Fatma et ses quatre enfants : Ismaël, Rachida, Nedjma, Soraya arrivent à l’Auberge « les âmes perdues » après avoir quitté leur maison brulée dans un incendie tragique qui a couté la vie de Nizar, le mari de Fatma. Vingt ans plus tard, Nedjma décide de quitter (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020