Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La larme et le sourire dans la vie de khossan

La larme et le sourire dans la vie de khossan

 (Auteur)

Nombre de pages : 52

 Remercier

Les statistiques du livre


217 Lectures
20 Lectures / 31 jours


4.79 /5 sur 56 votants

386 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 13 novembre 2018 )

 La quatrième de couverture

Dans ce livre, je veux montrer combien de fois la vie peut être dure pour certains enfants, en particulier les orphelins. Je veux montrer les défis qu’un enfant peut rencontrer dans la vie, la maltraitance, l’injustice, l’abandon et toute sortes de sous-estimation qui pourrai venir de la part de sa propre famille. Je veux montrer aussi qu’il y’a l’espoir, qu’il faut seulement être patient et qu’un jour, vous pouvez devenir meilleur. Ce livre, ne s’arrête pas seulement aux enfants, mais il montre aussi qu’il y’a des bonnes personnes, même s’ils sont très rares. Des personnes qui sont comme des anges, qui peuvent te regarder, t’aimer au moment que tu n’es rien et dans la sombre, en suite ils mettent de la lumière dans ta vie. Par ce livre, je voulais aussi montrer combien de fois nous sommes reconnaissant, même si, nous l’avons jamais dit.

 La première page

J’étais si beau comme un petit ange, tout petit et en pleine forme. J’avais la peau douce, les yeux tous petits et marrons ; les cheveux noirs et lisses. J’étais tout petit rond et de teint claire. J’avais un ensemble de couleurs blanc et jaune, des chaussettes blanches, et biberon dans la bouche. C’était dans une chambre très jolie et toute petite. Il y avait une petite armoire noire et des rideaux tous blancs. Il y avait aussi un grand lit à deux places que jetais dessus et la télévision juste devant moi. Je me sentais un bébé prince dans la maison.
Comme c’est beau d’être un bébé, tout se tournait à merveille. Toute la famille m’aimait très fort car tout le monde m’offrait toujours des cadeaux ; les câlins et les bisous pleuvaient. Je me disais quelle belle vie ; on dirait le monde ne se tournait qu’autour de moi.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

  • 20 novembre 2018, par ines kapend

    L’histoire est vraiment touchante et redonne vie aux coeurs brisés et desesperés.

    ce qui m’a beaucoup touché, c’est de voir quelqu’un de ma genératon et plus precisement de mon âge,traverser toutes ces souffrances pendants que moi je vivais mieux peut être ces années là.......Courage dans cette grande avanture de bonheur qui t’attends et le livre contient encore certaines erreurs surtout au niveau du genre ; le masculin et confondut au feminin, puis enfin quelques erreurs de frappe,... sinon courage

    • ^ 21 novembre 2018, par koulamallah hassan

      Bonsoir, avant tout je voudrai vous remercier énormément, vos mots ma beaucoup touchés, et merci aussi pour votre encouragement. Je n’arrêtais pas à relire votre message, car ça me va droit au coeur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

L’avant et l’après saint-Barthélemy à Toulouse et dans le Tarn

La Saint-Barthélemy est bien connue, par contre, les répercussions de ces massacres en province sont très peu connues. Cet essai a pour but de corriger cette lacune pour Toulouse et le Tarn. Mais mes recherches sur les événements tragiques de (...)

Merde, c’est les vacances !

C’est une mauvaise journée pour Firmin, vieux bougon insociable qui, après avoir découvert que son épouse décédée le trompait, surprend dans le local à chaudière de sa maison parisienne, Dahbia, une jeune squatteuse d’origine maghrébine et son chien. Avec l’aide (...)

Au nom du pire et du vice et du pas sain(t) d’esprit

Comment au sortir d’un confessionnal, un enfant a-t-il été traumatisé pour le restant de ses jours, parce que condamné au châtiment suprême par le curé de la paroisse.

Nory le criminel, le fils de putasse « la collaboratrice d’une taupe »

Nory le criminel est une histoire d’une mère qui était épouse d’un officier des forces navales, son fils a écopé 15 ans de taule, alors que sa mère est divorcée et est devenue vendeuse de ses charmes, un américain l’a coursée après un voyage à Miami puis à (...)