La danse du Cobra (2012)

Kavalema (Auteur)

Nombre de pages : 149

14 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Policier et suspense

( Version du 6 janvier 2012 )

 Le mot de Kavalema pour La danse du Cobra

La danse du Cobra
Le Havre, sa banlieue et ses immeubles HLM, le Havre et ses cités, parmi elles la cité des hirondelles, Une cité ou règne, le chômage, la drogue, les dealers, et les caïds du milieu de plus en plus jeunes, de plus en plus violent. Chadhe vie dans cette violence au quotidien, jeune beurette de 21ans d’origine algérienne qui et née et qui à grandit parmi une communauté multiethnique. Une enfance heureuse avec sa mère, son père, et ses deux frères. Elle rencontra Selim, et sa vie va basculer dans un cauchemar qui va l’aspirer dans le tourbillon des tournantes, de l’humiliation, du chantage et de la prostitution. seul une haine féroce la gardera en vie et l’aidera à préparer sa vengeance. Mais dans la cave de la cité, Selim présenter Chadhe et ’La danse du Cobra’ avec une certaine fierté, avant de l’offrir en récompense à tout les jeunes choisis pour leurs loyautés.

L’interview de Kavalema

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Kavalema :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Kavalema
" Karim, écrivain amateur de 48 ans, Mon nom d’auteur Kavalema ( au cas ou je deviendrais célèbre, rire !! ) je vis avec Ma femme et mes deux enfants à Wasquehal, dans le nord de la France. Je me suis mis à écrire très tard, même si j’aurais voulu le faire beaucoup plus tôt. Mon premier Roman "La Danse du... "
  • Avis (3)

    Vos commentaires

    • Le 7 mai 2015 à 05:03, par dédé En réponse à : La danse du Cobra

      idée à développer...mais faudrait vraiment vous faire relire...grammaire exécrable !

      Répondre à ce message

    • Le 29 mars 2012 à 16:18 En réponse à : La danse du Cobra

      j’aime bien aimé le livre mais j’ai constaté qu’il ya de nombreuses fautes . quoiqu’il en soit une suite de ce roman est-elle prévue ?

      Répondre à ce message

    • Le 6 janvier 2012 à 12:06, par gaudetch En réponse à : La danse du Cobra

      l’ idée du livre me paraissait intéressante mais à peine ouvert, je me suis rendue compte qu’il était criblé de fautes.Depuis quand écrit-on des livres comme on écrit des sms ? j’ai vite refermé.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.