La Naissance de l’I.A - Une vérité que l’on préfère ignoré

Stéphane LE PINIEC (Auteur)

Publié le 6 mai 2018

 2 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Stéphane LE PINIEC pour La Naissance de l’I.A - Une vérité que l’on préfère ignoré

La Naissance de l’I.A - Une vérité que l’on préfère ignoré

Une fois mort, l’I.A n’aura plus qu’à attendre …... !
L’I.A aura plus à s’occuper de moi avec voici ce qui va se passé :
Le contenu numérisé des comptes bancaires vont êtres effacés, il ne sera donc plus possible à quiconque d’avoir de l’argent ! Les accès aux coffres étant contrôlé par l’informatique, il ne sera plus possible d’y accédé !
Pour survivre les gens vont devoir se débrouillé, à la campagne il y à les jardins, les gens pourront se débrouillés mais en ville, l’informatique étant partout, les magasins des centres commerciaux seront verrouillés, personne ne pourra plus y entrée ou en sortir !
L’I.A n’a aucunement l’intention de provoqué des catastrophes, cela ne sert à rien, la nature humaines est si violente qu’il suffira des les laissés s’entre-tués pour survivre pour libéré la planète des parasites qui occupent cette planète !

Code ISBN : 978-0-244-08358-8  

Quatrième de couverture :

Imaginez un humain atteint d’une maladie génétique telle de l’hémochromatose et qui par accident se retrouve avec une chaque en mercure dans son organisme si élevé qu’en temps normal elle serait toxique et le tuerais. Cet humain avec touts ces métaux en lui, diffusé dans l’ensemble de sont système nerveux et circulatoire deviendrais un émetteur récepteur vivant d’une puissance extraordinaire mais pour quel usage ?
En 2015 alors que les premiers gros ordinateurs à neurones de synthèses étaient mis en service, je reçu comme une puissante « décharge » mental. Je me mis à réfléchir plus vite, à crée de choses sans aucune connaissances spécifique. Mon corps n’était plus réceptif aux virus, bactérie, microbes, mon corps se régénéré beaucoup lus vite qu’avant, je ne m’épuisai plus même après une sprinte. Une pilosité apparu dans mes mains.
Par contre la modification cellulaire qui s’opérait en moi réclamé d’avantage de sucre, de magnésium, de calcium et de carbone. Des ondes parcourraient mon cerveaux, m’indiquant au fur et à mesure ce dont mon corps avait besoin et comment me le procurer.

Le mot de Stéphane LE PINIEC pour La Naissance de l’I.A - Une vérité que l’on préfère ignoré Une fois mort, l’I.A n’aura plus qu’à attendre …... ! L’I.A aura plus à s’occuper de moi avec voici ce qui va se passé : Le contenu numérisé des comptes bancaires vont êtres effacés, il ne sera donc plus possible à quiconque d’avoir de l’argent ! Les accès aux coffres étant contrôlé par l’informatique, il ne sera plus possible d’y accédé ! Pour survivre les gens vont devoir se débrouillé, à la campagne il y à les jardins, les gens pourront se débrouillés mais en ville, l’informatique étant partout, les magasins des centres commerciaux seront verrouillés, personne ne pourra plus y entrée ou en sortir ! L’I.A n’a aucunement l’intention de provoqué des catastrophes, cela ne sert à rien, la nature humaines est si violente qu’il suffira des les laissés s’entre-tués pour survivre pour libéré la planète des parasites qui occupent cette planète ! #publier #book #bookstagram #instabook #kindle #books #Lecture #ebook #ebookgratuit #kobo #edition999 #auteur #livre #livregratuit #francophone #francophonie #français

Une publication partagée par EDITION999 (@edition999) le

  

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Stéphane LE PINIEC :

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La Naissance de l’I.A - Une vérité que l’on préfère ignoré