Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La Maitresse et les lèvres

La Maitresse et les lèvres (La suite )

Coquin de sort  (Auteur)

Nombre de pages : 33

 Remercier Coquin de sort

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


10971 Lectures

3.91 /5 sur 67 votants

16317 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La Maitresse et les lèvres

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 31 août 2015 )

 Le mot de Coquin de sort pour La Maitresse et les lèvres

Adolescent, juste sorti de l’enfance, j’ai donc découvert par le biais d’une mutation professionnelle de mon père, une autre vie.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la région pour raison professionnelle.
Aujourd’hui, à l’approche de mes trente-cinq ans, je suis un homme bien dans ses pompes, stable, particulièrement bien épanoui dans ma peau, dans mon travail et je vis une histoire de couple assez saine, qui me convient bien.

 Quatrième de couverture

Adolescent, juste sorti de l’enfance, j’ai donc découvert par le biais d’une mutation professionnelle de mon père, une autre vie.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à
mon départ de la région pour raison professionnelle.
Aujourd’hui, à l’approche de mes trente-cinq ans, je suis un homme bien dans ses pompes, stable, particulièrement bien
épanoui dans ma peau, dans mon travail et je vis une histoire
de couple assez saine, qui me convient bien.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Coquin de sort

Dans ce quotidien ordinaire, j’ai besoin d’écrire. Stylo-condriaque depuis quelques années, difficile de garder pour moi, mes textes à chanson, mes poèmes, mes pensées. Autant les partager avec le plus de gens possibles et d’avoir vos avis francs et massifs. Je suis cadre , en pleine campagne , ou il...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Ondes de choc 5 décembre 2046...

Notre monde est en perdition, nous le savions depuis déjà longtemps.La terre nous l’a déjà dit à plusieurs reprises, mais nous n’avons rien entendu. Il sera bientôt trop tard. Un seul homme pourra tout changer, mais il ne le sait pas encore vraiment. Fera t-il (...)

2014

Triste réalité

Un nouveau recueil de textes, dont le premier inspiré par un extrait de vidéo d’une chanteuse internationale Us, obligée de se mettre à nue pour vendre ses Cd...et je ne vous parle même pas des paroles...

2014

Si j’ai bien compté

Un titre qui semble une évidence pour un directeur d’agence Bancaire, non ? Pour autant, vous ne trouverez pas ci-dessous des textes sur l’argent (ou si peu)… Le titre m’est venu tout simplement en pensant au nombre d’années d’écriture que j’ai derrière moi (et (...)

2013

Un message, un commentaire ?

3 discussions

  • 15 mars 2018, par Raphaël C

    Le narrateur a bien de la chance d’avoir autant de partenaires plus que consentantes !
    Au-delà de ça, et c’est peut-être là toute la limite d’un texte érotique, j’ai trouvé l’ensemble un peu répétitif sur la longueur, et ce d’autant plus que le plan à trois final n’est pas vraiment mon trip.
    Mais cela reste un bon moment de lecture, une narration dynamique très enlevée, de l’érotisme sans hypocrisie bien-pensante pour amateurs du genre. Quelques coquilles de ci, de là, mais rien d’outrageusement gênant pour le lecteur.
    Bien cordialement.
    RC

  • 12 avril 2017, par VIEU

    Excellent livre que j’ai lu avec grand plaisir de bout en bout. Bon style décontracté et parfois humoristique. J’apprécie la finesse des détails et les nombreux rebondissements qui permettent au lecteur de rester en haleine.
    Je recommande ce livre aux amoureux du sexe.

  • 27 janvier 2017, par choruscan

    Très bon moment passé en compagnie des ces femmes très libres de leurs désirs

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Un balcon devant la mer

Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de vivre (...)

Une voie à risques

Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. Elle (...)

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)

Les étrangers de Lisbonne

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et osent un (...)