Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’ Artiste

La Folie de L’ Artiste

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 47

 Remercier Daniel Saint-Jean

 Ce livre a été élu "Coup de cœur des lecteurs Edition999"

Les statistiques du livre


1060 Lectures
22 Lectures / 31 jours


4.75 /5 sur 16 votants

1987 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

( Version du 25 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

 La première page

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure ect…) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu. Désormais, votre ombre n’est plus seule. Mais, peut-être que son intention est de vous façonner de ses mains, vous transformer.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

2020

Recueil de nouvelles

Trois histoires policières

2015

La clé de l’énigme

Dany Laroche : Coupable ou innocent ?

2017

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

2020

5 discussions

  • 11 février 2021, par Daniel Saint-Jean

    A propos de mon livre " Recueil de Nouvelles " Avant je publiais mes livres sous le pseudonyme de François Maillet que j’ai supprimé. Je voulais informer mes lectrices et mes lecteurs. Je vous souhaite une bonne lecture.
    Cordialement, Daniel Saint-Jean.

  • 7 février 2021, par Al. O’Wolf

    Je vous remercie une fois de plus pour les livres que vous écrivez et partagez gratuitement. Ce livre comporte des tournures qui m’ont épaté. Je dois, cependant, avouer que le plaisir a été de courte durée. J’aurais aimé que le suspens dure davantage et que la fin laisse supposer que le tueur s’est évadé. Tout compte fait, j’ai adoré vous lire. J’espère avoir le plaisir de voir une autre de vos œuvres.

    • ^ 8 février 2021, par Daniel Saint Jean

      Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une excellente soirée. A bientôt sur edition999.

  • 30 août 2020, par Choucroute

    Très bon suspense trop court malheureusement je recommande vivement

    • ^ 4 septembre 2020, par Saint-Jean Daniel

      Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Sans contact

Ce roman contemporain a été initialement inspiré par un fait-divers bizarre publié dans la presse. Cependant, à l’exception de ce point de départ repris dans le récit, toute ressemblance avec des faits ou des personnes réels serait purement (...)

L’appel des rails

Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.

La clé de l’énigme

Dany Laroche : Coupable ou innocent ?

Alliance Base - Agent de Terrain

Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.