Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > La Folie de L’ Artiste

La Folie de L’ Artiste (2020)

Daniel Saint-Jean (Auteur)

Nombre de pages : 47

 Remercier Daniel Saint-Jean

 Ce livre a été élu "Coup de cœur des lecteurs Edition999"

Les statistiques du livre


873 Lectures

5 /5 sur 13 votants

1531 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La Folie de L’ Artiste

Thème : Policier et suspense

( Version du 25 janvier 2021 )

 Le mot de Daniel Saint-Jean pour La Folie de L’ Artiste

Un homme pense être un très grand artiste, alors il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-d’oeuvre"

 Quatrième de couverture

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure ect…) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu. Désormais, votre ombre n’est plus seule. Mais, peut-être que son intention est de vous façonner de ses mains, vous transformer.

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

Dans la thématique de ce texte, la vie collective est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «action et inaction», «image de soi», «temps et durée», «existence», «famille», «participation» et «identité». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «policier», «légiste», «commissaire» et «mourir».  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Saint-Jean

J’aime écrire des histoires policières et pourtant je déteste la violence. Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand merci de prendre un peu de votre temps pour me lire.

 Dernières parutions de l'auteur

ADN pour un Tueur

Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.

2017

Policiers et Thrillers

Je vous laisse découvrir 4 histoires policières avec du suspense et surtout de l’angoisse.

2019

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

2020

La Pochette Surprise

Deux jeunes filles en regardant une série américaine découvrent Beverly hills. Leur rêve, vivre dans cette magnifique ville. Mais comment réaliser ce rêve quand on n’a pas d’argent.

2020

Un message, un commentaire ?

5 discussions

  • 11 février, par Daniel Saint-Jean

    A propos de mon livre " Recueil de Nouvelles " Avant je publiais mes livres sous le pseudonyme de François Maillet que j’ai supprimé. Je voulais informer mes lectrices et mes lecteurs. Je vous souhaite une bonne lecture.
    Cordialement, Daniel Saint-Jean.

  • 7 février, par Al. O’Wolf

    Je vous remercie une fois de plus pour les livres que vous écrivez et partagez gratuitement. Ce livre comporte des tournures qui m’ont épaté. Je dois, cependant, avouer que le plaisir a été de courte durée. J’aurais aimé que le suspens dure davantage et que la fin laisse supposer que le tueur s’est évadé. Tout compte fait, j’ai adoré vous lire. J’espère avoir le plaisir de voir une autre de vos œuvres.

    • ^ 8 février, par Daniel Saint Jean

      Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une excellente soirée. A bientôt sur edition999.

  • 30 août 2020, par Choucroute

    Très bon suspense trop court malheureusement je recommande vivement

    • ^ 4 septembre 2020, par Saint-Jean Daniel

      Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée.

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : (...)

Les disparues

Cette histoire évoque un fait divers retentissant qui a ému la France à l’occasion de la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille âgée de dix-huit ans, dont on a longtemps pensé qu’elles avaient été assassinées par le père de (...)

DISPARUE

Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il découvrira les clés (...)