Accueil > Histoires recalées > L’enfer des Cités
Lire en ligne (Pdf) 2503 |
Livre numérique (ePub) 1625 |
Livre Kindle (Mobi) 312 |
---|
L’enfer des Cités "La danse du Cobra" Les tournantes, tous connaissent ce mot devenu aujourd’hui un phénomène de société qui malheureusement est rester longtemps tabou il y à encore une quinzaine années. Des jeunes filles, tout juste adolescentes, étaient utilisé pour assouvir les envies bestiales de groupes de jeunes dealers ou délinquants qui faisant régner une terreur insoutenable et silencieuse dans leurs cité et celles avoisinantes. La crainte des représailles, la honte pour leurs familles ou l’humiliation constante aurons raison de ses filles à la vie brisé, au corps souillé et meurtrie qui les conduiras petit à petit, jours après jours à la déchéance, la drogue et la prostitution. Très souvent après leurs cours, elles étaient emmener dans les caves, les cages d’escaliers, ou un locale a poubelles, mal éclairé, sale ou régner une odeur nauséabonde. Pour la plupart d’entre elles, forcés de se soumettre à des exhibitions et des fellations à la chaine, ou les flashs des téléphones portable crépitent dans l’obscurité et ainsi immortalisée les scènes sous les rires et les ricanements d’une meute de chien...... ] affamé sous l’emprise de la drogue. Les plus jolies d’entre elles, serons violé par le groupe sous l’autorité d’un seul et unique chef. L’histoire que je vais vous raconter, se passe dans une banlieue du Havre, la cité des peupliers. Tout les habitants connaissent les pratiques et ce que ses jeunes filles subissent et endurent dans les cavent, mais voila personne auraient osé parler. La peur, inscrit à jamais au fer rouge sur leurs visages. Chadhé, surnommée aussi le Cobra, est une jeune fille d’origine algérienne, une "Kahba", le nom donner à ses Putains de Cités, qui est aussi la propriété de Selim un dealers des peupliers. Elle subira l’humiliation, le viol, les tournantes et la prostitution plus que toutes les autres. Je vais vous raconter son Histoire. La danse du Cobra peut commencer.
PS : DECONSEILLE AUX PLUS JEUNES. 15 ANS ET PLUS
le Havre, sa banlieue et ses immeubles HLM, le Havre et ses cités, parmi elles la cité des hirondelles, Une cité ou règne, le chômage, la drogue, les dealers, et les caïds du milieu de plus en plus jeunes, de plus en plus (...)
2012
La danse du Papillon Tournantes, tous connaissent ce mot devenu aujourd’hui un phénomène de société et qui malheureusement est rester longtemps tabou il y à encore une quinzaine années.
2013
Un livre très dure et très crue, il relate la vie d’un jeune homme d’origine maghrébine, qui recherche son identité après avoir était abusé, humilié, souillé, violé jusqu’au plus profond de son être. une histoire vraie et vécu qui fera frissonné plusieurs d’entre (...)
2013
Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était sentit (...)
Après 20 ans d’exil, j’ai tenté de retoruner au pays pour y apporter ma modeste contribution. Je n’ai rencontré que mépris et difficultés insurmontables. J’ai écrit un livre qui décrit les raisons qui m’ont poussé à quitter le pays et surtout les difficultés que (...)
L’enfer des Cités "La danse du Cobra" Les tournantes, tous connaissent ce mot devenu aujourd’hui un phénomène de société qui malheureusement est rester longtemps tabou il y à encore une quinzaine années. Des jeunes filles, tout juste adolescentes, étaient utilisé (...)
Vos commentaires
5 commentaires
Le 23 septembre 2014, par Jean-Michel
A la demande de plusieurs lecteurs, et après notre vérification, nous déplaçons le manuscrit dans la rubrique des histoires recalées en attendant une nouvelle version livrée par l’auteur.
Service de lecture Edition999
Le 22 septembre 2014
Quelle orthographe !!!
Aucunes excuses à mes yeux, ai au moins la décence de corriger ce brouillon.
Le 20 avril 2013, par beatrice88
c’est un livre "dur" par des descriptions très osées pour ne pas dire pornographique ; il veut nous faire vivre la vie de certains jeunes en romancé . Effectivement a ne pas mettre dans toutes les mains
Le 29 janvier 2013
Ce livre n’est pas comme on pourrait le croire un livre expliquant la tourmente des jeunes filles vivant ce calvaire.
Il s’agit essentiellement d’un livre pornographique racontant cruement les comportements de ces jeunes mâles se croyant tout permis et sans aucun ressenti des victimes.
Les jeunes filles et en priorité Malika sont décrites comme des filles faciles pour lesquelles on aurait presque envie de dire "bien fait pour elles !!!").
C’est un texte écrit par un homme avec moultes de détails scabreux mais peu de sentiments.
Sans rajouter l’ampleur des fautes d’orthographes qui saute aux yeux à chaque ligne.
A NE PAS LAISSER ENTRE TOUTES LES MAINS
Le 15 janvier 2013, par CASH
Sincèrement, j’aurais aimé te lire mais les fautes d’orthographe m’en empêchent. Là, c’est trop. Si même dans ta présentation, il y en a autant, je n’ose ouvrir le livre. Tu aurais pu faire l’éffort de corriger avant de mettre en ligne. Il y a des correcteurs d’orthographe et c’est un peu fait pour ça.