L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES (2016)

Clément Velluet (Auteur)

Nombre de pages : 22

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 16 novembre 2016 )

 Le mot de Clément Velluet pour L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

Cet ouvrage est un mélange de poésie, de lyrisme, de réflexions diverses et variées. Il traite par exemple de la philosophe de Sartre, de l’inconscient, de l’atomisme logique, de Kant.... avec des textes élaborés à travers des métaphores, qui demeurent, ces dernières, le moteur de ma créativité... . Ce recueil est un feu d’artifice offert avec joie et fierté, car il est le reflet de mon âme.. .. Je n’hésite pas à bousculer les codes de la pensée bien grasse et dégoulinante, de ces auteurs qui pronent la lisibilité d’un style se devant d’être accessible... Non pas que je souhaite écrire volontairement, quelque chose de compliqué, ou trop abstrait, mais mon style est pénétré de métaphores, dont lesquelles je puise ma personnalité, et mon âme... Elles sont mon moteur, mon oxygénation, ma pensée active.. . Mon écriture n’est pas complexe, par choix, c’est mon être qui parle...

Quatrième de couverture :

Russel croit en l’existence de faits ultimes, indépendants et qui ne sont pour lui qu’une articulation d’une réalité ultime faite de particulier, de propriétés ( prédicats unitaires ) et de relations (prédicats n-aires ). Cela est faux, car les faits ne sont pas ultimes, et indépendants, car les faits sont bi-variés, dans un entendement à-spéculaire, de dermes-atrophies, des propriétés bi-dextres, dans une bicéphale hodologie, de quadrature plasticité, ou les faits sont des quadratures non circonflexe : des diabétiques engrammes, n un point énuclée, entre les liquéfactions, diagramme, des catalyseurs, interdépendant de plasticités ovoïdales ; les faits ne sont pas indépendants, dans la mesure ou ils sont des astigmatismes pyramidaux cérébralité losanges… et non ultimes car ils sont à-pluralités-géodésiques internes dans une extériorité de langue. Les idées ne sont pas des éléments aussi durs et séparés que des boules de billard car elles sont des concrétions imaginaires indépendantes dans leur connexion « inter-mon/(i)/ade ».

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Clément Velluet :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Clément Velluet
" Je m’appelle Clément,j’ai 30ans. je suis un véritable drogué de la littérature, de la poésie, de la philosophie. Mais également de mathématique, de physique. Les réflexions, sur les grandes questions existentielles, me sont personnellement indispensable pour être un Homme accompli, génère et créer ses... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.