Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

Clément Velluet (Auteur)

Nombre de pages : 22

 Remercier Clément Velluet

Les statistiques du livre


182 Lectures

3 /5 sur 2 votants

315 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : L’ADN LITTERAIRE DES VOLCANS CELESTES

Thème : Littérature

( Version du 16 novembre 2016 )

 La quatrième de couverture

Cet ouvrage est un mélange de poésie, de lyrisme, de réflexions diverses et variées. Il traite par exemple de la philosophe de Sartre, de l’inconscient, de l’atomisme logique, de Kant.... avec des textes élaborés à travers des métaphores, qui demeurent, ces dernières, le moteur de ma créativité... . Ce recueil est un feu d’artifice offert avec joie et fierté, car il est le reflet de mon âme.. .. Je n’hésite pas à bousculer les codes de la pensée bien grasse et dégoulinante, de ces auteurs qui pronent la lisibilité d’un style se devant d’être accessible... Non pas que je souhaite écrire volontairement, quelque chose de compliqué, ou trop abstrait, mais mon style est pénétré de métaphores, dont lesquelles je puise ma personnalité, et mon âme... Elles sont mon moteur, mon oxygénation, ma pensée active.. . Mon écriture n’est pas complexe, par choix, c’est mon être qui parle...

 La première page

Russel croit en l’existence de faits ultimes, indépendants et qui ne sont pour lui qu’une articulation d’une réalité ultime faite de particulier, de propriétés ( prédicats unitaires ) et de relations (prédicats n-aires ). Cela est faux, car les faits ne sont pas ultimes, et indépendants, car les faits sont bi-variés, dans un entendement à-spéculaire, de dermes-atrophies, des propriétés bi-dextres, dans une bicéphale hodologie, de quadrature plasticité, ou les faits sont des quadratures non circonflexe : des diabétiques engrammes, n un point énuclée, entre les liquéfactions, diagramme, des catalyseurs, interdépendant de plasticités ovoïdales ; les faits ne sont pas indépendants, dans la mesure ou ils sont des astigmatismes pyramidaux cérébralité losanges… et non ultimes car ils sont à-pluralités-géodésiques internes dans une extériorité de langue. Les idées ne sont pas des éléments aussi durs et séparés que des boules de billard car elles sont des concrétions imaginaires indépendantes dans leur connexion « inter-mon/(i)/ade ».

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Clément Velluet

 Ambassadeur Edition999

Je m’appelle Clément,j’ai 30ans. je suis un véritable drogué de la littérature, de la poésie, de la philosophie. Mais également de mathématique, de physique. Les réflexions, sur les grandes questions existentielles, me sont personnellement indispensable pour être un Homme accompli, génère et créer ses structurations, son équilibre mental. Réfléchir sur les grandes souffrances, les drames qui s’égrènent au sein de l’humanité... C’est pour cela, que j’écris, pour apporter des réponses, de la science et des (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Création d’un Verbe solaire et cosmique

Ce recueil est un opéra cosmique, solaire, éclaté de lumineuses métaphores transcendantales, de mysticité d’une langue, qui incarne une forme symbiotique de schème radioactif... C’est ouvrage est un crépitement, abstait, un feu grammatical, un tourbillon de (...)

2016

Les cris des pensées prières, debout.

Ce recueil est une invitation à déguster une prose, une stylistique, nouvelle, inédite. Il est rempli de métaphore, d’’image abstraite. j’ose dématérialiser, déstructurer, les mots avec une acoustique nouvelle... . Comme sculpter de la glaise. Il est très (...)

2016

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, (...)

Méléna. Une histoire du vent.

Ce livre est la complainte d’un rêve qui s’est enfui pour échapper au réel et ses nombreux tourments. Les mots qui peuvent la décrire n’existent pas encore. Même le chant le plus triste ne pourrait l’approcher.

Méléna du clan des aigles

C’est le début d’une aventure sans précèdent qui va durer deux millions d’années. L’homme vient de quitter le berceau africain, celui dont personne ne sait dire le nom car aucune bouche ne l’a encore prononcé.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)