Journal intime d’une Amoureuse (2006)

Anais Nuttall (Auteur)

13 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature

( Version du 13 avril 2005 )

 Le mot de Anais Nuttall pour Journal intime d’une Amoureuse

Journal intime d’une Amoureuse

15 mai

Mon cher amour.

je voulais que tu saches que pendant toute ma vie j’ai attendu ce moment , le moment où tu serais là, en face de moi .Cet instant , si précieux à mes yeux , cet instant où on se regarderait sans parler, sans prononcer un mot. Juste pour laisser aller notre cœur, nos yeux et peut-être après notre corps se regarder , se connaître , se parler , se dire toute la tendresse qu’ils ont à l’intérieur , sous cette carapace de mots qui nous empêche de dire les choses, les vraies choses.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Anais Nuttall :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Anais Nuttall
" Anais Nuttall est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Journal intime d’une Amoureuse" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Anais Nuttall fait partager un moment... "
  • Avis (6)

    Vos commentaires

    • Le 17 juillet 2008 à 02:31, par mounia En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

      j’ai bcq aimé cette histoir c’etait vrmt cool !!c bien d’avoir tt ce style d’expression et de suspense prouvé par le lecteur une hitoire plus que parfaite qui vous attire une fois la debutter !!

      Répondre à ce message

    • Le 3 janvier 2007 à 21:17, par papouette En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

      c’est très bien, avec un très bon style mais je trouve que sa se finit trop bien,sans même un petit défaut,un peu à la façon des contes"et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants" !!!Mais après tout, ça fait du bien d’avoir de temps en temps une histoire pure,une histoire sans encombres,une histoire tout simplement belle...

      Répondre à ce message

    • Le 13 avril 2006 à 13:27, par stephenking999 En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

      J’ai aimé cette histoire simple, sans fantastique, c’est pour cela qu’elle est publiée dans cette rubrique. L’auteur a 13 ans et écrit déjà comme une adulte. C’est frais et qu’elle continue à écrire. Bravo !!!

      • Le 15 avril 2006 à 17:06, par Kentucky En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

        euh comme une adulte ptèt pas mais en tout cas c’est prometteur. Tu pourrais essayer de mettre plus de scénario Anaïs et ça serait super bien. Alors à bientôt salut !

      • Le 18 avril 2006 à 12:10, par gothika En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

        j ai trouvé cette histoire très très bien mais SK est un ecrivain d épouvante ,non ? alors je ne vois pas vraiment ce qu il y a d effrayant dans cette histoire ...

      Répondre à ce message

    • Le 13 avril 2006 à 23:27, par Rym En réponse à : Journal intime d’une Amoureuse

      Curieusement on est transporté par bcp de suspens dans cette histoire. L’amour pur, le premier... ça nous rappelle en tt cas de bons souvenirs. Merci.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.