Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Journal intime d’une Amoureuse

Journal intime d’une Amoureuse (2006)

Anais Nuttall (Auteur)

Nombre de pages :

 Remercier Anais Nuttall

Les statistiques du livre


1824 Lectures

4 /5 sur 16 votants

6131 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Journal intime d’une Amoureuse

Thème : Littérature

( Version du 13 avril 2005 )

 Le mot de Anais Nuttall pour Journal intime d’une Amoureuse

15 mai

Mon cher amour.

je voulais que tu saches que pendant toute ma vie j’ai attendu ce moment , le moment où tu serais là, en face de moi .Cet instant , si précieux à mes yeux , cet instant où on se regarderait sans parler, sans prononcer un mot. Juste pour laisser aller notre cœur, nos yeux et peut-être après notre corps se regarder , se connaître , se parler , se dire toute la tendresse qu’ils ont à l’intérieur , sous cette carapace de mots qui nous empêche de dire les choses, les vraies choses.

 Quatrième de couverture

15 mai
Mon cher amour.
je voulais que tu saches que pendant toute ma vie j’ai attendu ce moment , le moment où tu sera s là en face de mo .Cet instant , si précieux à mes yeux , cet instant où on se regarderait sans parler, sans prononcer un mot Juste pour laisser aller notre cœur, nos yeux et peut-être après notre corps se regarder , se connaître, se parler , se dire toute la tendresse qu’ils ont à l’intérieur , sous cette carapace de mots qui nous empêche de dire les choses, les vraies choses.
Mon cher amour je t’aime.
Cet instant n’est pas encore arrivé. Cette lettre personne ne l’a vue. Personne n’a pu sentir sous ses doigts, ce papier bleu que j’avais pris soin de décorer avec des cœurs, des fleurs. Ce papier chargé de douceur, de bonheur, de tendresse, chargé d’un peu de moi. Je garde cette lettre dans un coffre que j’ouvrirai seulement lorsque celui à qui elle parle aura décadenassé mon cœur.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Anais Nuttall

Anais Nuttall est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Le Livre "Journal intime d’une Amoureuse" est pour l’instant son seul ebook gratuit publié sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. Anais Nuttall fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. Elle veut faire entrer chaque lecteur, chaque internaute qui la lira dans ses (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

6 discussions

  • 17 juillet 2008, par mounia

    j’ai bcq aimé cette histoir c’etait vrmt cool !!c bien d’avoir tt ce style d’expression et de suspense prouvé par le lecteur une hitoire plus que parfaite qui vous attire une fois la debutter !!

  • 3 janvier 2007, par papouette

    c’est très bien, avec un très bon style mais je trouve que sa se finit trop bien,sans même un petit défaut,un peu à la façon des contes"et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants" !!!Mais après tout, ça fait du bien d’avoir de temps en temps une histoire pure,une histoire sans encombres,une histoire tout simplement belle...

  • 13 avril 2006, par stephenking999

    J’ai aimé cette histoire simple, sans fantastique, c’est pour cela qu’elle est publiée dans cette rubrique. L’auteur a 13 ans et écrit déjà comme une adulte. C’est frais et qu’elle continue à écrire. Bravo !!!

    • ^ 15 avril 2006, par Kentucky

      euh comme une adulte ptèt pas mais en tout cas c’est prometteur. Tu pourrais essayer de mettre plus de scénario Anaïs et ça serait super bien. Alors à bientôt salut !

    • ^ 18 avril 2006, par gothika

      j ai trouvé cette histoire très très bien mais SK est un ecrivain d épouvante ,non ? alors je ne vois pas vraiment ce qu il y a d effrayant dans cette histoire ...

  • 13 avril 2006, par Rym

    Curieusement on est transporté par bcp de suspens dans cette histoire. L’amour pur, le premier... ça nous rappelle en tt cas de bons souvenirs. Merci.

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)