Inventions Révolutionnaires (2017)

Karim (Auteur)

Nombre de pages : 11

Avis (0)

8 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 9 février 2017 )

 Le mot de Karim pour Inventions Révolutionnaires

Inventions Révolutionnaires

Les Pièces relatives au thème : invention révolutionnaire. 1 ère Pièce L’article que j’ai développé porte le thème suivant : l’Invention Révolutionnaire. J’ai mentionné quelques inventions révolutionnaires notamment, l’invention de l’automobile, de l’aviation, des appareils médicaux les plus sophistiqués,. J’ai introduit quelques descriptions relatives à certaines inventions révolutionnaires telques , l’ avion , l’ automobile, l’ordinateur et enfin deux appareils médicaux ultra sophistiqués. La conquête de l’espace par le biais de l’engin spatial ex : Appolo XII 2 ère Pièce la qualité de la formation des inventeurs ou des chercheurs. Les chercheurs ont acquis une formation très pointue dans leurs domaines. La passion des sciences les incitent à inventer des produits révolutionnaires. nos chercheurs sont féru de sciences physiques, de mécanique et de technologie etc .. 3 ère Pièce J’ai retracé l’historique de quelques inventions, en comparaison avec les inventions actuelles. Utilité des inventions, Il est certain, que toutes les inventions sont utiles et améliorent davantage le quotidien du citoyen, les inventions révolutionnaires engendrent un développement extrême des sociétés, et le bonheur de l’humanité entière.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Karim :

L’Algérie  est à l'honneur avec l'auteur francophone Karim
" Bonjour Je suis un universitaire, j’ai un faible pour l’écriture , notamment des textes à caractères littéraires , et scientifiques. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.