Ils m’ont suicidé

Philippe b.y. KiE (Auteur)

Publié le 22 mai 2017

 11 votes


Thème : Autobiographie

 Le mot de Philippe b.y. KiE pour Ils m’ont suicidé

Ils m’ont suicidé

L’enfer de la tutelle-curatelle vécu de l’intérieur. Réflexion sur l’inconvénient d’être vulnérable dans un univers qui privilégie la force.

Code ISBN : 978-2-9561095-1-8  

Quatrième de couverture :

Les personnes que ciblent les mesures de tutelle-curatelle ne sont ni des terroristes, ni des criminels, ni des déments. Elles souffrent simplement d’invalidités diverses qui les rendent socialement fragiles. Ceci fait-il d’elles des objets ?
En France, les atteintes aux droits de l’Homme effectués sous le couvert de cette farce juridico-mafieuse de la « protection » sont dénoncées depuis des années, mais sans résultat. Pourquoi ?
« Il est plus facile, semble-t-il, de sacrifier l’humain isolé, en le réduisant à l’impuissance, que de remettre en question les lois économiques », nous explique M.-F. Hirigoyen.
Exprimons crûment les choses : pourquoi mettre un terme au fonctionnement d’un système juteux dont les victimes ne sont, au plus, que des « loques » sans intérêt ? Je vous le demande.

Découvrez Philippe b.y. KiE :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Ils m’ont suicidé