Nombre de pages : 190

629 vues

Ils m’ont suicidé

P.B.Y.C. (Auteur)

Thème : Autobiographie

Résumé Ils m’ont suicidé

Ils m’ont suicidé

L’enfer de la tutelle-curatelle vécu de l’intérieur. Réflexion sur l’inconvénient d’être vulnérable dans un univers qui privilégie la force.

Quatrième de couverture :

Les personnes que ciblent les mesures de tutelle-curatelle ne sont ni des terroristes, ni des criminels, ni des déments. Elles souffrent simplement d’invalidités diverses qui les rendent socialement fragiles. Ceci fait-il d’elles des objets ?
En France, les atteintes aux droits de l’Homme effectués sous le couvert de cette farce juridico-mafieuse de la « protection » sont dénoncées depuis des années, mais sans résultat. Pourquoi ?
« Il est plus facile, semble-t-il, de sacrifier l’humain isolé, en le réduisant à l’impuissance, que de remettre en question les lois économiques », nous explique M.-F. Hirigoyen.
Exprimons crûment les choses : pourquoi mettre un terme au fonctionnement d’un système juteux dont les victimes ne sont, au plus, que des « loques » sans intérêt ? Je vous le demande.

Ecrit par P.B.Y.C. :

Retraité du transport Né en 1953 Vit dans la Drôme entre Vercors et Ardèche dont il est également amoureux Pratique régulièrement le vélo, Fan de poésie, en particulier de Mallarmé Grand lecteur de fantasy.

Code ISBN : 978-2-9561095-1-8  

 Signaler un problème de lecture
REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Ils m’ont suicidé