Fantaizie et Poésie sur quelques notes (2015)

Urane Uslune (Auteur)

Nombre de pages : 72

Avis (0)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Poésie

( Version du 7 juillet 2015 )

 Le mot de Urane Uslune pour Fantaizie et Poésie sur quelques notes

Fantaizie et Poésie sur quelques notes

Fantaizie et poésie.... est un livre qui se lit, se regarde et s’écoute aussi. J’ai voulu faire un livre qui remue qui secoue l’enfant en nous où j’ai laissé s’exprimer les mots. Je ne me suis pas servie des mots, c’est eux qui ont utilisé mon stylo. C’est le langage en images, c’est les mots qui s’éclatent sur la page, prenant parfois la forme d’un point d’exclamation ou de quelques points de suspension, car les mots ne veulent pas tout dire, ils ne peuvent pas tout dire à vrai dire. Mots messages ou "je" de mots ? Au nom de la fantaisie, l’auteure s’est accordée des droits mais n’est-ce pas afin d’inviter le lecteur à poser un autre regard sur toute chose, à développer la double vision, à prendre du recul pour voir autrement en utilisant la souvent l’humour et la fantaisie qui sont, n’est-ce pas, le sel de la vie ? On ne fera jamais assez l’éloge des mots que je place toujours aux premières loges de mes écrits et qui s’engagent à nous faire goûter la subtilité du langage.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Urane Uslune :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Urane Uslune
" Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.