225 vues

Faits d’hiver

Nombre de pages : 46

Publié le 16 mars 2018

Sandra GOEURIOT (Auteur)

8 votes

Faits d’hiver

Journaliste, je suis affecté à la rubrique faits divers du quotidien régional où je travaille. Vous ne savez pas tout ce qui se cache derrière ces deux-trois lignes que je résume pour vous. Beaucoup veulent en savoir plus… Par égard envers mon employeur, je publie ici sous un pseudonyme et vous délivre les histoires les plus insolites ou sordides que j’ai pu connaître dans ma carrière, en modifiant certains détails bien évidemment…
J’ai toujours eu de l’admiration pour les petites mains des agences bancaires. Imaginez… Vous brassez de l’argent toute la journée sans que cet argent soit le vôtre. Mais comme souvent, l’argent brûle les doigts, surtout quand ce n’est pas le sien…
Prenons une de ces petites mains. Elle s’appelle Virginie, la trentaine, habite dans une petite bourgade ensoleillée de 10000 âmes, dans l’arrière-pays niçois. Elle est maman de deux enfants de 05 et 07 ans et vit en concubinage avec le papa, Grégory, depuis près de 10 ans. Son entourage la décrit comme discrète et serviable. Une petite souris travailleuse.

Recueil de nouvelles inspirées de faits divers racontés par un journaliste

Début de l’ebook gratuit proposé en lecture rapide

  • Avis (1)

    Vos commentaires

    • Le 22 mars 2018 à 18:49, par Venus En réponse à : Faits d’hiver

      J’ai commencé à lire "Faits Divers" j’ai trouvé les histoires très interessantes. Je continuerai ma lecture jusqu’à la dernière page. Je vous invite à le lire aussi.

      Répondre à ce message

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.