Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Death Stranding Version Alone (Fan fiction) [Kojima Production]

Death Stranding Version Alone (Fan fiction) [Kojima Production]

Contant Alexander (Auteur)

Nombre de pages : 78

 Remercier Contant Alexander

Les statistiques du livre


122 Lectures

5 /5 sur 4 votants

219 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Death Stranding Version Alone (Fan fiction) [Kojima Production]

Thème : Littérature

( Version du 31 décembre 2019 )

 La quatrième de couverture

C’est une fan fiction du jeu vidéo Death Stranding avec un côté où est un maximum seul, seules les pensées du héros nous permettent d’avancer.
L’Amérique est totalement déconstruite et désunie et le coursier par des livraisons se devra de tout reconnecter et redonner une nouvelle nation meilleure...

 La première page

Bonjours ce livre est une fan fiction sur le jeu vidéo “Death Stranding”, un jeu qui me porte beaucoup à coeur, sorti le 8 novembre 2019, l’idée est d’adapter la création originale en un concept fort intéressant (je vous invite à lire le résumé).
Mais ATTENTION Il y a aura des spoilers et beaucoup de différence avec la création de base, mais l’histoire ne devrait pas être impacté, pour vraiment implanter le concept, je me dois de changer beaucoup de détails que j’essaierai d’intégrer quand même d’une façon différente que dans le jeu vidéo.
Pour les informations annexe je rappelle que je suis écrivain dans la vraie vie et sur l’édition 999. Du nom de “L’Alliance du maitre : trois jeunes apprentis unis.” (Édition Edilivre) et “Alerte Cobra : Le retour de Ben Jager.” (Édition 999 sur cette plateforme même “ du nom d’Alexander Contant.
En vous souhaitant une bonne lecture, pensant que le concept, l’histoire et les trailers posté en bas vous plairont.
Si vous souhaitez me contacter en privé, pour des questions, des incompréhensions, des demandes, je vous laisse une adresse email, je réponds à tous les commentaires si cela peut vous aider.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Contant Alexander

Jeune écrivain de 18 ans qui tente d’aller de l’avant en proposant un livre unique et inédit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

Alors que Go’el, fils de Durotan (n’est plus de ce monde) gouvernant des loups de givre, est fait prisonnier par les humains vivra son enfance jusqu’à son adolescence sous les geôles d’Hurlevent. Les loups de givre quanta eux tente de libéré leur chef cité (...)

2021

De parents à ravisseurs

Un kidnapping d’enfant en l’échange d’une rançon. Une adresse est volontaire laissé par les ravisseurs pour négocier avec les parents. Ces derniers sont très mécontent et le savent savoir, jusqu’à ce une étroite relation se crée entre la mère et les méchants. (...)

2020

Alerte Cobra : Le retour de Ben Jäger. (Fan fiction)

C’est une fan fiction sur une série que j’apprécie beaucoup alerte cobra, après cette histoire contient des scènes violente, si vous pouvez mettre une annotation.

2019

L’ADM : Histoire ; version longue.

Maitre du monde , un rêve que tous veulent acquérir mais seul celui qui mettra fin à la guerre accèdera à ce noble titre…

2018

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Coupable d’écrire

Debout, vigilants, parce que nous sommes dans l’insoutenable fébrilité de l’être à vouloir demeurer dans la crédulité... Vouloir croire à tout prix alors que le savoir est là, mais sait-on jamais ?

La cloche d’entrée en classe

C’est la version française du roman publié en langue arabe en 2002. Les événements du roman se déroulent dans un lycée à Alger au début des années soixante-dix. Les personnages sont des professeurs algériens, arabes et (...)

Pot de départ

Dans ce recueil de nouvelles, l’auteur nous fait tanguer entre la réalité et la fiction. Chaque nouvelle est suivie d’une sorte d’article de presse qui complète ou complique l’histoire.

Et ma bio ?

Il s’agit d’une pièce de théâtre en quatre actes.