Contes comiques de scepticisme

Bilal Abdelmalek Chaida (Auteur)

Publié le 8 août 2019

 sur une moyenne de 4 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Philosophie et spiritualité

 Le mot de Bilal Abdelmalek Chaida pour Contes comiques de scepticisme

Contes comiques de scepticisme

Contes comiques de scepticisme (scepticisme comique pour faire plus simple) est une compilation de nouvelles d’humour noir.

Mon livre intitulé contes comiques de scepticisme( scepticisme comique pour faire plus simple) est une compilation de nouvelles d’humour noir. Je suis passionné par la science politique et chaque découverte étrangère que je faisais dans mes cours ou dans mes recherches personnelles était suffisante pour déclencher mon imagination et faire une histoire comique autour. Dans ce premier livre, je satirise exclusivement le Canada mais je travaille sur scepticisme comique 2 qui lui satirisera d’autres pays du monde.

Quatrième de couverture :

Olivier était le portrait parfait de l’homme incompétent. Il passait ses journées à faire l’éloge du fait qu’il gagnait des sous sans travailler, a 8 enfants qu’il ne prends jamais la peine d’éduquer et par dessus tout ça il pense être un intellectuel déjouant l’état.
Il ouvrit sa boîte aux lettres une belle matinée et trouva une enveloppe du gouvernement inhabituelle.Elle contenait ce message : « Félicitations monsieur Olivier ! Vous avez passé un nombre irraisonnable d’années sur l’aide sociale. Vous êtes officiellement un inutile à cette société.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «nombre», «sentiments», «existence», «action et inaction», «évolution et histoire», «occasions et circonstances», «participation» et «ordre». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «policier», «canadien», «canidé», «dindon», «fermier», «mourir», «corbeau», «castor», «mettre» et «non-voyant». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Jacques» et «Canada».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Bilal Abdelmalek Chaida :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

Le Canada  est à l'honneur avec l'auteur francophone Bilal Abdelmalek Chaida
" Bonjour, je m’appelle Bilal-Abdelmalek Chaida. J’ai 20 ans et j’aimerais débuter une carrière d’auteur. La créativité , l’intelligence, l’imagination et la comédie m’ont toujours passionné. J’espère que vous m’aideriez à briller dans le... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.