Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Coeur brisé

Coeur brisé (2020)

Sarah Colin (Auteur)

Nombre de pages : 435

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


158 Lectures

3 /5 sur 4 votants

291 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Littérature

 ISBN : 9798618188340  

( Version du 28 décembre 2020 )

 Le mot de Sarah Colin pour Coeur brisé

Tome 1 : Elsa a 32 ans, elle est divorcée de Benoit 36 ans. Elle a du mal à refaire confiance aux garçons. Un jour, elle croise Éric 35 ans, PDG, d’une maison d’édition, il la sauve des mains de son ex qui la frappe. Il tombe sur son charme, mais Elsa a peur de retomber amoureuse. Éric a eu une enfance difficile entre drogues et un père non présent, sa tante Anne l’emmenait aux États-Unis où il rencontre Laure qui décède juste après une fête. Éric se sent coupable de sa mort.

 Quatrième de couverture

J’étais mariée à un homme qui s’appelait Benoît. À cause de ma santé, je ne pouvais pas prendre le risque d’être enceinte. Les médecins ont plusieurs fois expliqué les dangers qui sont que la grossesse arrive au bout, mais que le bébé naisse sans connaître sa mère ou alors mettre un terme à la grossesse pour me sauver. Je voulais des enfants. Avec mon mari, on a voulu adopter un gosse, mais quelques mois après le lancement de la procédure, il a tout arrêté sans prévenir. Deux ans plus tard, j’ai appris que j’étais enceinte. Le jour où j’allais le lui dire, on a eu la plus grosse dispute de notre mariage. À peine rentré du travail, il m’a annoncé qu’il partait tout le week-end à Vannes :
— Elsa, ce week-end je pars pour Vannes, dit Benoît.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Sarah Colin

 Ambassadeur Edition999

Je m’appelle Sarah, depuis toute petite, j’aime écrire des histoires. L’écriture me permet d’oublier mes soucis. La série d’Elsa et d’Éric est en 4 tomes, plus deux tomes qui racontent leurs histoires avant la rencontre. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook : le cœur.

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Un message, un commentaire ?

1 commentaire

  • 19 février, par Jean-Michel

    Bonjour à tous.
    Voici la dernière newsletter hebdomadaire de propositions de lecture.
    Nous nous sommes aperçus que cette lettre n’était que peu suivie et coutait des frais importants à l’association.
    Pour suivre l’actualité, le Forum, ainsi que toutes les pages de propositions de lectures sur notre page Twitter et Facebook devraient permettre de remplacer cette lettre.
    Il est à l’étude de faire une lettre mensuelle numérique, préparée comme un journal.
    Nous reviendrons vers vous très rapidement au sein du Forum pour ces nouvelles propositions.
    Bon week-end
    Jean-Michel
    Président Edition999

 Dans le même rayon : Littérature

SOMBRES CRÉTINS (essai critique sur les relations sociales)

" Les relations sociales constituent une perversion des relations humaines. Tout ce qui de gré ou de force vous est imposé dans votre environnement et institué par le pouvoir ne vise qu’un seul et unique objectif : votre (...)

Méléna

Méléna n’est plus là pour vous dire son récit. Depuis longtemps sa voix s’est perdue dans l’oubli. Le vent l’a recherchée dans les bois frémissants, sur les dunes fuyantes et les monts réticents. Nulle part il n’a trouvé l’empreinte de ses (...)

Réflexions oisives sur le monde

Il arrive souvent que l’on se trompe sur les individus. Les gens sont rarement conformes à l’idée que l’on se fait d’eux car derrière l’apparence, il y a toujours le moi indéfinissable.