Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Nous venons d'apprendre le décès de l'un des grands auteurs d'Edition999 : Gilbert Grevisse.
Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches. 
Depuis 2015, Gilbert Grevisse a publié 112 ouvrages qui sont des récits d'observations et des billets sur l'actualité dans un style philosophique et métaphorique.
Personnellement, je suis très triste, car Gilbert Grevisse m'a apporté au fil des années ses idées, ses conseils, ses propositions, ses petits mots d’encouragement et de remerciement qui m'ont permis de faire Edition999. Je vous invite à découvrir tous ses textes sur sa page auteur : Gilbert Grevisse.
Jean-Michel - Président d'Edition999

Les statistiques du livre


470
Lectures

4.33 /5
6 votants

839
Visites

Thème : Littérature Erotique

( Version du 13 juin 2020 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claytone Carpe pour Carl

Carl

J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de souvenir que de simples sensations ou de vagues images rémanentes sans aucun sens apparent.
Non, c’était autre chose.
Une odeur.
Une odeur épicée, musquée… captivante, réveilla en moi un besoin primaire qui, malheureusement, n’avait pas été assouvi depuis longtemps.
Trop longtemps.
Mais par quel miracle mes sens pouvaient-ils me faire sentir une odeur qui, jusqu’à preuve du contraire, ne pouvait se trouver ici, dans ma cabane sur pilotis, où je vivais seule sur ma presqu’île ?

 Quatrième de couverture :

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.
La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.
Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?
Genre : Urban Fantasy / Romance paranormale / Bit lit
Formats : Epub/Mobi
77
Illustration de couverture : Halayalex / Freepik + Rkarkowski/Pixabay

ISBN : 978-2-9567411-4-5  

 Analyse du sens avec l'optimisation automatisée des mots clés

#romanceparanormale #bitlit #fantasyurbaine #érotisme #romance #humour #fantastique #métamorphe #sorcière #magie #sensualité #surnaturel  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claytone Carpe

" Née en 1980 à Vincennes (France), Claytone Carpe a vadrouillé d’un métier à un autre sans conviction avant de se tourner vers l’écriture, qui devient très vite une obsession dévorante. Installée aujourd’hui dans l’Allier dans une petite fermette perdue en pleine nature – entourée de chats et poules... "

Consultez la page Claytone Carpe d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Carl