Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Calligramme

Calligramme

Deyouss De La Louve (Auteur)

Nombre de pages : 20

 Remercier Deyouss De La Louve

Les statistiques du livre


15 Lectures
15 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

44 visites

Evaluer le livre


Thème : Poésie

( Version du 18 septembre 2022 )

 La quatrième de couverture

Calligramme peint en couleur les maux par des mots accessibles à tous.

 La première page

Cultivons la paix et récoltons l’amour dans l’insouciance. Donnons nous le temps de vivre comme des hommes, éffleurant le futile pour mieux sourire, s’ouvrir à l’utile. Dans ce recueil vous trouverez ce mélange du futile et de l’utile qui vous sera d’un grand bien je l’espère.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Deyouss De La Louve

Deyouss De La Louve est né le 08 août 2001 à Bobo Dioulasso au Burkina faso. Ayant effectué ses études post primaire au collège privé évangélique 2 où il obtient son baccalauréat scientifique. À présent étudiant en pharmacie, il écrit divers recueils de poèmes et de...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le cahier des souhaits

Ce recueil de poèmes est un outil que je mets à votre disposition pour souhaiter des souhaits chaleureux à vos proches lors d’événements tels que les anniversaires ou tout simplement pour féliciter un tiers. J’y ai également mis des textes que j’ai eu à faire sur (...)

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Les instant-kaléidoscopes

La vie est formée de petits instants, ils se glissent dans le déroulement du temps sans déranger ni faire de vagues. Pourtant ils composent la majorité silencieuse de ce temps qui nous manque. Ils se ressemblent tellement qu’ils donnent des impressions de déjà (...)

À la recherche du parfait

Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie permettra (...)

A la préface des Mondes

Poussez Les portes violentes Poèmes éblouis Phalènes jetés sous la lampe... Je sais, Des îles de jouissance, Où des ailes en fenouil bistres nichent, Leurs langueurs de félins sous les ogives,

Colères

Recueil de poèmes écrits entre 1970 et 2017, évoquant les meurtrissures du monde.