La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Calligramme

Calligramme

Deyouss De La Louve (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 18 septembre 2022

Les statistiques du livre

147 lecteurs ont feuilleté le livre

76 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4/5 sur 4 votants

Evaluer le livre


Thème : Poésie

🖋️ La quatrième de couverture

Calligramme peint en couleur les maux par des mots accessibles à tous.

🗏 La première page

Cultivons la paix et récoltons l’amour dans l’insouciance. Donnons nous le temps de vivre comme des hommes, éffleurant le futile pour mieux sourire, s’ouvrir à l’utile. Dans ce recueil vous trouverez ce mélange du futile et de l’utile qui vous sera d’un grand bien je l’espère.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Deyouss De La Louve

🎓 Ambassadeur Edition999

Né le 08 août 2001 à Bobo-Dioulasso, Yaya Dembele de son nom à l’état civil, alias Deyouss De La Louve est un étudiant en pharmacie à l’Institut national des sciences de la santé (INSSA) Amoureux de la littérature en général et submergé par la poésie en particulier, il écrit des recueils de...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les vagues de la vie

Les vagues de la vie

La vie est ce coach qui nous fais apprendre de nos jouissances et de nos souffrances. Elle n’est pas toujours rose comme on le voudrait. Avec cette œuvre je n’entend pas changé le monde mais votre façon de voir le monde, les hommes, vos rapports avec (...)

2023

Dis moi que tu m'aimes

Dis moi que tu m’aimes

Dis-moi que tu m’aimes est un recueil de poèmes d’amour. Un recueil pour les amoureux de l’amour véritable sans intentions purement primitives.

2023

Mots d'amour

Mots d’amour

Mots d’amour comme son nom l’indique est un recueil qui traite essentiellement des sentiments amoureux. Il sera pour vous une lampe dans la nuit de la solitude, un moyen par lequel explorer l’univers des mots dont l’écho réveille l’amour endormi. Les (...)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Poésie

Hors saison

Hors saison

La muse Quelque objet dont elle fut fière, un panorama sans rival Une fierté quelque peu grossière, comme dans une peau d’animal Elle étale son linge par terre, une robe de danseuse de bal Sa vie n’est qu’une prière, un souhait plus petit que le ciel

Cristal de beauté

Cristal de beauté

La poésie est une plage infinie qu’on ne peut finir d’explorer, c’est une vaste prairie où on peut cueillir pendant une éternité les fleurs de nos choix sans jamais épuiser le jardin poétique. Ici, il est question de la poésie en prose, cette branche (...)

Les dents de l'ombre

Les dents de l’ombre

Ce livre présente les secrets interdits des royaumes de l’ombre. Les tabous sont démystifiés et dévoilés au monde entier.