Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

BELLE FAMILLE (2020)

J. Martin Atanga (Auteur)

Nombre de pages : 79

 Remercier J. Martin Atanga

Les statistiques du livre


306 Lectures

5 /5 sur 4 votants

595 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : BELLE FAMILLE

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 26 septembre 2020 )

 Le mot de J. Martin Atanga pour BELLE FAMILLE

Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très riche, Aurélie pense alors avoir gagné le ’’jackpot’’. En attendant l’obtention de son visa afin d’aller rejoindre son mari qui lui vit et travaille en Europe. Aurélie s’installe dans le manoir de son beau-père. Sa curiosité étant insatiable, et entre secrets de famille, cachoteries, Aurélie veut connaitre le mystère qui plane sur sa BELLE FAMILLE et elle découvrira ainsi sa face cachée...

 Quatrième de couverture

J’ai fait la rencontre de Benjamin un soir de nouvel an, Clark mon Ex m’avait posé un lapin. Alors que je l’attendais sur la grande place de la ville pour le feu d’artifice géant, il avait préféré aller fêter dans les cuisses d’Elodie car moi je n’étais pas prête à m’offrir à lui. Alors que j’avais la mine toute attristée d’entrer dans la nouvelle année toute seule, Benjamin m’aborda avec son sourire naïf et sympa.
- Benjamin : Que fait une si jolie fille toute seule un soir de nouvel an ?
- Aurélie : Si j’étais si jolie comme vous le dites, je ne me retrouverais pas seule ce soir.
- Benjamin : Dans ce cas, je peux entrer dans la nouvelle année avec vous, moi c’est Benjamin.
- Aurélie : Moi c’est Aurélie !

Nous avons lancé le compte à rebours pour la nouvelle année ensemble : « 10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4- 3 – 2 – 1 BONNE ANNEE HEEEE !!! » Il était d’abord très mignon, j’ai tout de suite accroché, il m’a abordé en amitié, sans arrière-pensée et très vite le courant passa entre nous. Au cours des 2 semaines qui suivirent, nous ne nous quittions plus, j’étais une jeune étudiante en ce moment et je ne savais pas trop ce qu’il faisait dans la vie. Benjamin n’était pas très bavard et sa timidité faisait partie de son charme et un soir alors que nous revenions d’une balade et qu’il m’avait raccompagnée chez moi, il décida enfin à se jeter à l’eau.
- Aurélie : Merci beaucoup pour cette balade, ça m’a fait du bien.

Il ne me répondit pas, en tout cas pas directement, il se pencha vers moi et m’embrassa. Sur le coup, j’étais un peu surprise car je n’avais pas vu venir ce baiser, mais c’était comme si je l’attendais, je me suis laissée emporter.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de J. Martin Atanga

 Ambassadeur Edition999

Curieux

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.

2020

LE PACTE

Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches (...)

2020

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture (...)

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa (...)

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (...)