2715 ebooks gratuits

3531 avis

1060 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

Chers lecteurs et auteurs, nous sommes heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser notre plateforme associative Edition999. La publication et la lecture sont gratuites sans publicité envahissante. Participer à notre deuxième campagne de dons annuel. Aidez-nous en cliquant ici.
Jean-Michel - Président d'Edition999

BELLE FAMILLE (2020)

J. Martin Atanga (Auteur)

Nombre de pages : 79

Les statistiques du livre


156 Lectures

5 /5 sur 3 votants

295 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 26 septembre 2020 )

 Le mot de J. Martin Atanga pour BELLE FAMILLE

BELLE FAMILLE

Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très riche, Aurélie pense alors avoir gagné le ’’jackpot’’. En attendant l’obtention de son visa afin d’aller rejoindre son mari qui lui vit et travaille en Europe. Aurélie s’installe dans le manoir de son beau-père. Sa curiosité étant insatiable, et entre secrets de famille, cachoteries, Aurélie veut connaitre le mystère qui plane sur sa BELLE FAMILLE et elle découvrira ainsi sa face cachée...

 Quatrième de couverture :

J’ai fait la rencontre de Benjamin un soir de nouvel an, Clark mon Ex m’avait posé un lapin. Alors que je l’attendais sur la grande place de la ville pour le feu d’artifice géant, il avait préféré aller fêter dans les cuisses d’Elodie car moi je n’étais pas prête à m’offrir à lui. Alors que j’avais la mine toute attristée d’entrer dans la nouvelle année toute seule, Benjamin m’aborda avec son sourire naïf et sympa.
- Benjamin : Que fait une si jolie fille toute seule un soir de nouvel an ?
- Aurélie : Si j’étais si jolie comme vous le dites, je ne me retrouverais pas seule ce soir.
- Benjamin : Dans ce cas, je peux entrer dans la nouvelle année avec vous, moi c’est Benjamin.
- Aurélie : Moi c’est Aurélie !

Nous avons lancé le compte à rebours pour la nouvelle année ensemble : « 10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4- 3 – 2 – 1 BONNE ANNEE HEEEE !!! » Il était d’abord très mignon, j’ai tout de suite accroché, il m’a abordé en amitié, sans arrière-pensée et très vite le courant passa entre nous. Au cours des 2 semaines qui suivirent, nous ne nous quittions plus, j’étais une jeune étudiante en ce moment et je ne savais pas trop ce qu’il faisait dans la vie. Benjamin n’était pas très bavard et sa timidité faisait partie de son charme et un soir alors que nous revenions d’une balade et qu’il m’avait raccompagnée chez moi, il décida enfin à se jeter à l’eau.
- Aurélie : Merci beaucoup pour cette balade, ça m’a fait du bien.

Il ne me répondit pas, en tout cas pas directement, il se pencha vers moi et m’embrassa. Sur le coup, j’étais un peu surprise car je n’avais pas vu venir ce baiser, mais c’était comme si je l’attendais, je me suis laissée emporter.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de J. Martin Atanga

" Curieux "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page J. Martin Atanga d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec BELLE FAMILLE