2619 ebooks gratuits

3249 avis

1028 auteurs

Edition999
Plateforme de lecture et publication gratuites

 533 vues

Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure ) (2015)

Mathieu Arcand (Auteur)

Nombre de pages : 192

Ajouter votre avis   Commentaire(s) 0
  4 votes

Thème : Fantastique

( Version du 26 août 2015 )

 Le mot de Mathieu Arcand pour Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )

Lors de l’ascension contre son gré en cinquième dimension du corps physique de Tulipier, bien qu’il se perçoive toujours comme un adulte venant de la quatrième dimension, aux yeux des êtres qui habitent ce nouveau monde d’amour supérieur, il est plutôt considéré comme un nouveau né, qui devra tout redécouvrir et réapprendre afin de s’adapter et d’évoluer vers le monde des adultes de la cinquième dimension. De nombreuses surprises inattendues et révélatrices viendront le perturber par rapport à la réalité personnelle qu’il croyait vivre dans la quatrième dimension, réveillant ainsi une partie de sa mémoire d’âme qui a voyagé dans beaucoup de vies.

N’hésitez pas à donner votre avis. Merci.

Quatrième de couverture :

Cette histoire s’est déroulée bien après que les petits-enfants de la génération 2000 se soient éteints. Néanmoins, impossible de déterminer une date précise : depuis bien longtemps, les hommes avaient cessé de compter les années.
Un terrien du futur se réveilla à un certain moment dans son lit. Celui-ci était situé dans un petit dôme entièrement fait de verre transparent et uniformisé. Les propriétés de cette texture lui permettaient de contempler la nature extérieure partout autour de lui tout en étant à l’intérieur. Quand il ouvrit les yeux, il faisait jour et il y régnait une saison ressemblant à l’été supporté par un climat assez chaud. Il pleuvait à flots et la pluie était tropicale, accompagnée d’un léger vent. Cette eau n’était plus polluée entre autres par les émissions de gaz à effet de serres.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Mathieu Arcand

" Je m’appelles Mathieu. J’ai 39 ans. Il y a quelque années, j’ai redécouvert une passion pour l’écriture. Dans ma vie, je me suis intéressé à la lecture d’articles et de livres spirituelles.J’ai eu également un intérêt pour certain romans de science fiction. Une autre passion qui m’habite est la musique car je... "

 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

 Lire son interview avec Edition999

Consultez la page Mathieu Arcand d'Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

 En relation avec Au-delà de la troisième dimension ( premier tome : L’enfance supérieure )