Alerte Cobra : Le retour de Ben Jäger. (Fan fiction) (2019)

Contant Alexander (Auteur)

Nombre de pages : 30

Avis (0)

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 12 août 2019 )

 Le mot de Contant Alexander pour Alerte Cobra : Le retour de Ben Jäger. (Fan fiction)

Alerte Cobra : Le retour de Ben Jäger. (Fan fiction)

C’est une fan fiction sur une série que j’apprécie beaucoup alerte cobra, après cette histoire contient des scènes violente, si vous pouvez mettre une annotation.

Quatrième de couverture :

Sami Garçan et Ben Jäger 2 policiers de la brigade autoroutière : "Cobra 11" entre conflits, et la capture de Ben Jäger, Sami son fidèle coéquipier l’abandonne à son sort. Ses collègues lui cherche un nouveau coéquipier mais le problème et qu’il y a un fort lien entre Sami et Ben et ce dernier refuse de le l’abandonner complètement.
Une personne se présente "Jean Petaz". Un inconnu de tous mais prétend avoir des expériences au niveau de la police.
Sur une enquête où les 2 anciens policiers (Ben et Sami) travaillent, Sami et son nouveau coéquipier tombent par hasard sur Mr Jäger qui lui en veut de l’avoir abandonné à son sort au point de vouloir le tué.
Sa copine Nina tentera de le convaincre de l’innocence de Sami mais celui qu’on nomme "le cobra" l’oblige à exécuter cela.
Puis un convois amélioré partira et tous les policiers d’Allemagne tenteront de l’arrêter. Vont-ils réussir où cela sera la fin de toute l’Allemagne et seul restera les criminels les plus dangereux.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «action et inaction», «date et chronologie», «manières d'agir», «participation», «intelligence et mémoire», «identité», «existence» et «jugement et valeurs». Une étude lexicologique et sémantique de l'ensemble des phrases indique que les mots forts du texte sont «cobra», «policier», «coéquipier» et «violement». Parmi les noms propres, on relève une nette prédominance des mots «Sami», «Ben», «Jean» et «Kruger».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Contant Alexander :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Contant Alexander
" Jeune écrivain de 18 ans qui tente d’aller de l’avant en proposant un livre unique et inédit. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.