2802 ebooks gratuits

3703 avis

1085 auteurs

Edition999
L'association de lecture et publication gratuites

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Violences psychologiques

Violences psychologiques (2021)

Emmanuelle Naïma TURKI (Auteur)

Nombre de pages : 130

 Cliquez sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.
Lire en ligne (Pdf)  
 45
Livre numérique (ePub)
 26
Livre Kindle (Mobi)
 7

Les statistiques du livre


78 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

140 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 18 janvier 2021 )

 Le mot de Emmanuelle Naïma TURKI pour Violences psychologiques

Je parle de tout ce que j’ai enduré depuis ma conversion au christianisme. C’est un témoignage des persécutions que j’ai vécu au nom de ma foi au Christ. Comment des maffieux manipulent les uns et les autres contre moi pour arriver à leur but.

 Quatrième de couverture :

Les têtes de la scientologie ou du nouvel ordre mondial ou d’une secte satanique, suivant les faits que j’ai relatés, vous aurez votre avis. Ils ont acculé par des intérêts communs ou en facilitant l’acquisition de biens matériels ou autres, certains de leurs membres, avec la condition de me torturer psychologiquement au besoin, moi qui ai des origines juive, chrétienne et musulmane et destinée à devenir chrétienne. Ma clair- voyance les intéresse et le fait que j’aie des ascendants nobles. Dans une époque où certaines lois ne protègent pas le citoyen, surtout dans des cas particuliers. Des personnes, de tout niveau social, faisant partie de sectes, sont, elles aussi, piégées par ces sectes et soumises au pouvoir et lois qu’elles appliquent sur ses membres et sur les autres, même certains dirigeants dans le monde.

 ISBN : 978-2-407-00333-4  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Emmanuelle Naïma TURKI

J’ai 52 ansur, je suis de nationalité canadienne et algérienne. J’ai différentes origines juive chrétienne et musulmane. Je suis née en Algérie, mes parents sont musulmans mais j’ai choisi de devenir chrétienne par conviction. J’ai un doctorat d’état en chimie. J’étais enseignante à la faculté de chimie...

 Du même auteur

Un message, un commentaire ?

 En relation avec : Violences psychologiques

Le docteur de Wuhan

Le docteur de Wuhan fait tout pour sauver la jeunesse de Wuhan.

Essais de Mandelkorn

Auguste Comte (Isidore Marie Auguste François Xavier Comte), né le 19 janvier 1798 (30 Nivose An 6) à Montpellier (Hérault) et mort le 5 septembre 1857 à Paris, est un philosophe français. Il est considéré comme l’un des fondateurs de la sociologie, caractérisée (...)

LIGNES d’ERRE

Via mes expériences personnelles et professionnelles, je propose au lecteur une réflexion sur l’importance de l’intuition et de l’œuvre pour chacun.e, dans un contemporain où la bienveillance, la reconnaissance et l’estime de soi sont remises au (...)

Le programme Google Ad Grants accompagne Edition999.
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020