Chargement
article Présentez gratuitement un livre papier sur Edition999

Présentez gratuitement un livre papier sur Edition999

Ce service est limité aux écrivains ayant publiés un ebook gratuitement sur le site Edition999. Il s’agit d’une opportunité gratuite de se faire connaitre pour les auteurs ayant participés à la communauté. Ce formulaire permet aux auteurs d’Edition999 de faire la promotion de leurs livres papiers après avoir publier un ebook gratuit sur Edition999. Edition999 a pour but aussi de (...)

Ce service est limité aux écrivains ayant publiés un ebook gratuitement sur le site Edition999.
Il s’agit d’une opportunité gratuite de se faire connaitre pour les auteurs ayant participés à la communauté.

Ce formulaire permet aux auteurs d’Edition999 de faire la promotion de leurs livres papiers après avoir publier un ebook gratuit sur Edition999. Edition999 a pour but aussi de mettre en avant le livre papier dans le monde envahie par des présentatoires pleins des librairies et bibliothèques. Ensuite, cela permet aux auteurs d’avoir une vitrine supplémentaire pour présenter leurs oeuvres.
Pour les lecteurs, la possibilité de découvrir un manuscrit gratuitement, avant d’acheter le livre en librairie.

Seuls les auteurs d’Edition999 peuvent proposer leur roman papier


Gratuit

Edition999 veut promouvoir le livre papier et ses auteurs.
Pour cela, nous encourageons les auteurs ayant publié un ebook gratuit sur Edition999, de nous le proposer (si celui-ci à déjà été édité au format papier).
Il suffit de nous fournir le titre, la couverture, un vrai descriptif commercial et un lieu d’achat de son manuscrit, ensuite après validation par notre Service de lecture, celui-ci sera placé quelques jours sur la page d’accueil gratuitement.<br /
Il sera également joint à votre fiche auteur et bénéficiera d’un article sur Edition999.


Pourquoi Edition999 aide à promouvoir le livre papier ?

Pourquoi être publié sur Edition999 ?

Sur le site Edition999, l’idée au départ vient d’un écrivain de pouvoir être lu par des centaines de lecteurs. Au départ, c’est le livre papier, ensuite comme cela n’arrive pas, on bascule sur ce nouveau média qui est l’ebook ici gratuit sur Edition999.
Pourtant, malgré les lectures importantes, l’écrivain n’est pas totalement satisfait et continue sa quête du Saint Graal, le livre papier.
Et là, après s’être auto-édité via un éditeur ou un imprimeur, on revient dans le brouillard de l’anonymat, noyé dans la multitude, sans avoir, en plus, une tête de gondole dans une librairie ou une grande surface.
L’ego est de nouveau rongé de médiocrité.
C’est pour cela, qu’Edition999 donne (gratuitement) et à vie(on verra, l’éternité n’existe pas sur le Net) un petit espace sur sa page d’accueil à SES auteurs (eh oui, l’oiseau s’occupe d’abord de ses petits) et une page article complète.
Le livre papier est le but ultime pour l’auteur, pour Edition999 également.


Edition999, l’ebook gratuit et le livre papier

Tout sur la publication gratuite

Aujourd’hui, le créateur d’Edition999 voit une grosse différence. L’apogée pour l’écrivain est d’aller dans une librairie, de voir son livre et de regarder un lecteur potentiel, le regarder comme une oeuvre d’art et aller à la caisse pour le "posséder".
Pourtant, l’arrivée des lecteurs numériques, liseuse, tablette et PC pour chacun, pourrait modifier, sans détruire la donne.
Une nouvelle liberté pourrait naitre pour les auteurs, au lieu de la tête de gondole, rester sur une mémoire SD.
Bien sûr, c’est moins poétique, surtout qu’après un livre papier vivra une histoire dans une bibliothèque, brocante... alors que le numérique mourra avec un "supprimer" d’une seconde.
C’est pour cela qu’Edition999 veut l’ebook gratuit d’abord pour donner sa chance à chacun et ensuite un livre papier pour entrer dans la vraie éternité.


Edition999 peut t-il recevoir des livres papier et apporter une critique ?

Durée

Edition999 est une petite équipe, mais il est vrai que chacun n’a qu’une vraie passion "lire". Donc, oui bien sûr, on peut recevoir les livres et l’on fera une critique, sans tabou du livre, sous la forme de commentaires et d’étoiles comme sur le livre : Il était une fois.
L’auteur nous a contacté et nous a remercié, en disant que les critiques étaient constructives et lui serviraient pour l’avenir.
Voilà encore une utilité à Edition999. Aider avec nos petits moyens chaque auteur.

Un Editeur papier peut-il contacter Edition999 pour proposer un livre ?

Protection

La réponse est "oui" sans problème. Chacun amène sa pierre à l’édifice et nous serions très honorés d’aider à faire connaitre des auteurs. Cela pourrait être sous forme de partenariat, lien, ou autres.
Notre contact est en bas de cette page.

C'est vous qui le dites