2929 vues

Nos publications gratuites avec "l’affichage éternel"

Publié le 19 juin 2014

Jean-Michel (Auteur)

1 vote

Edition999 cherche à chaque instant la meilleure manière de promouvoir les ebooks gratuits publiés.

Edition999 propose gratuitement en 7 points son Exclusivité : « l’Affichage Éternel ».

1- Vous avez été publié voici plusieurs semaines ou années, vous restez visible ici.
2- Des logos d’exclusivités partout sur le site arrive à cette page.
3- Lieu accessible à l’infini sans coût et pour tout le monde.
4- L’ebook gratuit par cette page ne disparait jamais dans les tréfonds du site.
5- L’auteur est en avant à chaque instant sans frais.
6- L’innovation du "par hasard" d’Edition999 est en marche.
7- Votre ebook est à vie prêt à être découvert par LE visiteur.

Et voici le livre éternel que nous vous proposons de découvrir :


Comment est possible ce petit "miracle" ?

—> Sur Edition999, c’est gratuit et même après plusieurs années, votre manuscrit peut se retrouver sorti des profondeurs.
— > C’est simple, grâce au logo "Exclusivité Edition999" l’internaute est invité à visiter LA page. Celle-ci recherche plusieurs ebooks gratuits à chaque visite de manière aléatoire et sans "doublons".
— > Grâce à une algorithme, le lecteur vient sur le site Edition999, sur cette page et lui est présenté des ebooks de manière aléatoire et sans doublon.
— > A chacune de ses visites, d’autres ebooks gratuits lui seront proposés.
— > Grâce au mécanisme "d’affichage éternel", et à la différence des autres sites de publication, vous ne disparaissez jamais dans les profondeurs des pages et rubriques. Fini d’être noyé dans des sites aux paginations infinies. Votre ebook gratuit est en permanence susceptible d’être présenté et mis en avant.
— > A chaque instant, un ebook gratuit peut apparaitre sur CETTE page.
— > Et cela aussi est une révolution. Car aujourd’hui, Edition999 propose plus de 1000 ebooks , avec 900 visiteurs uniques par jour. Plus cette page sera vue, plus le manuscrit aura la chance d’être proposé à un lecteur potentiel.
— > Le grand défaut des sites de publication d’ebook, en plus d’une gratuité relative, est de ne pas permettre de "revenir" en avant (sans payer) pour que les lecteurs puissent vous découvrir une nouvelle fois. Grâce à notre affichage "par hasard", nous comblons ce handicap ICI et MAINTENANT.


  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • SAID BELMABKHOUTA par d'Edition999

    La facilité, les encouragements de la maison Edition999 et la gratuité.

    SAID BELMABKHOUTA

    Auteur Page auteur
  • Gilbert Grevisse parle d'Edition999

    Le choix de l’engagement à l’Édition 999 n’a rien de surprenant...L’accueil "Amical" Une équipe au dévouement sans failles ; Prestations totalement gratuites, en plus serviable et prévenant... Toutes les qualités requises a l’apaisement des craintes morbides des amateurs débutants (c’est mon cas) Grand Merci a Monsieur Jean Michel et son équipe !!

    Gilbert Grevisse

    Ambassadeur Edition999 Son interview
  • Michele Deloover raconte pourquoi Edition999

    J’ai recherché un endroit ou pouvoir publier mes écrits car depuis 1990 , j’en ai une bonne série. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui est vraiment gratuit et qui laisse la possibilité d’entrer et envoyer (certains sites m’ont prétendu que mon adresse mail était incorrecte et ne m’ont pas laissé passer. Un autre me présentait la première page en français, ou en espagnol ou en anglais, selon l’adresse que j’ai tapé pour y entrer, mais chaque fois que j’ai rempli la première page, la deuxième page est arrivée dans une langue étrangère probablement allemand. Un autre site voulait que je retape toutes mes histoires en direct sur le net) Je remercie Edition 999 pour la simplicité d’avoir pu y accéder

    Michèle Deloover

    Ecrivain La suite