Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Moments fugaces

Moments fugaces

Moments fugaces

SAID Belmabkhout  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 8

Version publiée le 17 septembre 2012

Les statistiques du livre

611 lecteurs ont feuilleté le livre

709 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.6/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Après mon récit" Parfums des laurier" ou comme il a été nommé par erreur "Un cœur qui bat", paru en début de l’année 2012 ; voici un autre récit " Moments fugaces".

L’interview de SAID Belmabkhout

La première page

Nostalgique, il attendait impatiemment de regagner son pays natal le début de juillet. Monique qui avait des empêchements ne pouvait pas accompagner Qassem comme autrefois. Elle avait envi de l’empêcher de partir seul mais elle ne voulait pas gâcher son enthousiasme et
son désir de partir.
Une longue et interminable route pendant deux jours seul au volent. Si Monique était à son coté elle pourrait le soulager, au moins pour prendre le volent pour quelques moments...

  

Biographie de SAID Belmabkhout

Belmabkhout Said, est un amateur de la littérature francophone ; avec sa double culture française et arabe ; il essai de partager ses mots à travers cet espace ses souvenir et ses idées avec de la poésie et Dans ce monde ou il n’y a plus de barrières pour aller virtuellement vers les autres, du...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Parfum des lauriers

Un coeur qui bat

C’est un récit qui réveil les souvenirs d’un enfant indigène. Une partie de l’histoire à dévoiler, des événements durant les années du protectorat.

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Dans le même rayon : Fantastique

Au-delà de la troisième dimension

Au-delà de la troisième dimension ( tome 3 : Le voyage du bébé 5D )

Cette histoire n’a pas vraiment de péripéties et d’événement perturbateur, car ce récit se raconte un peu comme si on décrirait qu’un voyage touristique.

Le cuirassé fantôme

Le cuirassé fantôme

Boss, j’ai un truc marrant à vous faire voir, s’écria le radio en agitant une feuille de papier devant son nez. Le capitaine, appuyé sur le bastingage, contemplait l’océan qui s’étendait devant le porte-container. Sur bâbord, une légère brume sans (...)

Argent diabolique !

Argent diabolique !

Il était allongé par terre. Il resta dans cette position plus de deux heures de temps avant d’ouvrir un œil puis un autre. L’homme releva la tête. Il se trouvait dans un endroit caverneux, sépulcral et dépaysé. L’atmosphère était macabre. Il fut envahit (...)