Accueil > Policier et suspense > Le Chat et ses Souris
Lire en ligne (Pdf) 841 |
Livre numérique (ePub) 512 |
Livre Kindle (Mobi) 225 |
---|
Elle montait son cheval en amazone, c’était un Pur-sang anglais, il était noir, sur son chanfrein, il avait une tache blanche, ses paturons eux aussi étaient blancs. Elle se levait en même temps que le soleil, elle arrivait toujours au grand galop pour inspecter ses vignes, elle était très élégante sur sa monture, ses longs cheveux bruns volaient au vent ainsi que son foulard bleu indigo, sa longue jupe noire lui cachait ses jambes, elle savait très bien se servir de sa cravache.
Betty Sarrois a rejeté son enfant dès sa naissance. Elle lui avait interdit de l’appeler maman. Il était prêt à commettre un acte de folie rien que pour obtenir ne serait-ce qu’un regard.
2015
Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "
2017
L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.
2020
Un meurtre est commis dans une petite ville tranquille. Au centre de cette enquête se trouve le fameux carrefour Triangle où est découvert le corps d’un jeune homme. Très vite, les suspects se multiplient et l’enquête se complexifie. L’enquêtrice Janet Elech va (...)
Un jeune écrivain est victime d’un tueur fou qui commence par tuer la femme qu’il aime et n’aura de cesse de détruire méthodiquement tout ce qui fait partie de sa vie... Un policier efficace et tenace va tenter d’éclaircir cette affaire qui lui réserve bien des (...)
Vos commentaires
4 commentaires
Le 18 juin 2020, par Marcel Normandin
Lire un " Daniel Saint-Jean " est toujours une surprise agréable.
^ Le 19 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Mille fois merci, je vous souhaite que du bonheur.
Le 10 avril 2020, par Daniel Saint-Jean
Je vous remercie, je vous souhaite une agréable soirée.
Le 10 avril 2020, par NICOLE DUPUY
j’ai beaucoup aimé ce livre qui change des polars habituels