Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Version publiée le 20 octobre 2016 - (Premère publication sur Edition999 le 3 novembre 2015)

Les statistiques du livre

23457 lecteurs ont feuilleté le livre

9953 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.24/5 sur 92 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

ISBN : 979-10-227-0311-6  

Version publiée le 20 octobre 2016 - (Premère publication sur Edition999 le 3 novembre 2015)

La quatrième de couverture

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’amour se veut le plus souvent intime. Il souhaite s’épanouir dans un milieu plus ouvert et avec l’être charitable. Quand il vient, c’est pour combler de bonheur celui qui se donne à lui. il est quelques choses de naturelle et ne se veut en aucun cas égoïste. il dialogue, mais aussi donne une opportunité de mieux se connaitre soit même. Il faut noter qu’il peut aussi apporter la timidité dans la vie de celui qui aura à s’exprimer dans le social.
Pourquoi y a-t-il des inconvénients dans ce sens ? C’est ce dont nous allons essayer de comprendre. Nous avons dit tout à l’heure que l’amour donne bonheur et satisfaction lorsqu’on se laisse guider par lui. Dans le cas contraire il devient un enfermement pour soit et pour les autres et cela devient alors pénible de pouvoir vivre ensemble dans une satisfaction totale.

  

Biographie de

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 30 avril 2021, par Jacques Bossard

    Dès les premières pages le lecteur est rebuté par un incroyable foisonnement de fautes d’ orthographe et de syntaxe ! C’est rédhibitoire, et on n’a pas envie d’aller plus loin ! C’est peut être dommage ?

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien !

Qu’importe ici, ou ailleurs

Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (…)

Maria - Séraphin

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.