Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Cahier N°15 du Journal d’Urane

Cahier N°15 du Journal d’Urane (2013)

Urane Uslune (Auteur)

Nombre de pages : 109

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


371 Lectures

4.97 /5 sur 1 votants

327 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 8 décembre 2013 )

 Le mot de Urane Uslune pour Cahier N°15 du Journal d’Urane

J’ai rêvé que j’étais sur un paquebot et que je regardais la mer, une mer calme, bleue azur. Il est vrai que maintenant j’ai passé les grandes eaux puisque mes sentiments et mes amours passions se sont apaisés. Il n’y a plus de tempête dans ma vie et j’ai pris du recul. Tout cela se traduit par l’humour. Oui, l’humour a remplacé l’amour. L’énergie que je ne gaspille plus en vaine passions, s’est transformée en créativité et je me consacre désormais à mon manuscrit qui grandit et s’embellit de jour en jour, comme une belle plante.

L’interview de Urane Uslune

 Quatrième de couverture

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Urane Uslune

Urane Uslune, l’auteure des 21 cahiers du journal d’Urane, des carnets de voyages et des livres à tendance humoristiques ou poétiques qui a été scribe dans une vie antérieure, se considère comme l’artisan des mots. Celle pour qui la vie et l’écriture sont un jeu, a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les mots qui se sont si souvent glissés dans son stylo et lui ont permis d’écrire des livres hors normes, tel le Dinguectionnaire, le dico rigolo des animaux, Fantaizie et poésie/quelques notes, A cheese book (...)

 Dernières parutions de l'auteur

Cahier N°5 du journal d’Urane

Ce matin alors que j’étais en train de me laver les mains, une douleur fulgurante m’a traversée le dos à la hauteur des reins comme si je venais de recevoir un coup de bâton et lorsque suis descendu du bus tout à l’heure, j’avais du mal à marcher, je me sentais (...)

2013

Journal d’Urane Cahier n°2

Pour compenser ma frustration, je me suis jetée sur un paquet de chips accompagné d’un bon whisky. Il faut bien arracher un peu de plaisir à la vie lorsqu’elle nous refuse la chaleur à laquelle on aspire. J’aurais préféré trouver un moyen de compensation plus (...)

2012

lE DingueCTIONNAIRE

Le DingueCTIONNAIRE est un dictionnaire de définition humoristique, composé de jeux de mots et de pirouettes verbales. Il est destiné à ceux qui pensent que les jeux de l’esprit peuvent faire oublier les contraintes de la vie et que 1’humour à haute dose, (...)

2015

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"

Opex Tacaud

Tacaud, c’est une opération militaire française d’hier qui ressemble à celles d’aujourd’hui. Succédant en 1978 à d’autres opérations extérieures moins lourdes qui avaient eu lieu depuis la décolonisation de 1960, l’opération Tacaud ouvrait dans l’histoire (...)

Quand j’aurai 18 ans....

Mon livre raconte mes déboires familiaux mais aussi conjugaux, de mes 4 ans jusqu’à mes 53 ans....