1784 vues

Ajouter votre interview d’écrivain Edition999

"Se faire connaitre auprès de ses lecteurs"


Merci de répondre à ce formulaire d’interview
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:
:
Nous allons pouvoir maintenant commencer notre petite série de questions. Aucune réponse n’est obligatoire. Cela n’est fait que pour mieux vous faire découvrir aux lecteurs. Vos réponses seront bien sûr modifiables par vous-même ou par le Comité de Lecture du site Edition999.
:
:
:
:
:
Une courte interruption avec trois questions du questionnaire de Pivot :
:
:
:
Fin de l’intermède "Pivot"
:
:
:
:
Les Edition999 vous remercient de vos réponses. Nous les mettrons en ligne, dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt sur Edition999.info

Pour suivre votre interview et connaitre toute l’actualité Edition999 :


 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • SAID BELMABKHOUTA par d'Edition999

    La facilité, les encouragements de la maison Edition999 et la gratuité.

    SAID BELMABKHOUTA

    Auteur Page auteur
  • Gilbert Grevisse parle d'Edition999

    Le choix de l’engagement à l’Édition 999 n’a rien de surprenant...L’accueil "Amical" Une équipe au dévouement sans failles ; Prestations totalement gratuites, en plus serviable et prévenant... Toutes les qualités requises a l’apaisement des craintes morbides des amateurs débutants (c’est mon cas) Grand Merci a Monsieur Jean Michel et son équipe !!

    Gilbert Grevisse

    Ambassadeur Edition999 Son interview
  • Michele Deloover raconte pourquoi Edition999

    J’ai recherché un endroit ou pouvoir publier mes écrits car depuis 1990 , j’en ai une bonne série. Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui est vraiment gratuit et qui laisse la possibilité d’entrer et envoyer (certains sites m’ont prétendu que mon adresse mail était incorrecte et ne m’ont pas laissé passer. Un autre me présentait la première page en français, ou en espagnol ou en anglais, selon l’adresse que j’ai tapé pour y entrer, mais chaque fois que j’ai rempli la première page, la deuxième page est arrivée dans une langue étrangère probablement allemand. Un autre site voulait que je retape toutes mes histoires en direct sur le net) Je remercie Edition 999 pour la simplicité d’avoir pu y accéder

    Michèle Deloover

    Ecrivain La suite

En relation avec Ajouter votre interview d’écrivain Edition999